jim_my13 Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour , voilà j’ai un problème avec mon scooter mbk spirit avant 2004 , le problème est qu’au démarrage si l’on accèlere pas il va perdre en tours et au bout d’une quinzaine de secondes va s’éteindre , il arrive à démarré seulement si nous le secouons ou seulement si j’accèlére au max. J’ai déjà regarder le carburateur , pas de saletés, rien starter auto changé et je n’arrive toujours pas à régler ce problème , pourriez-vous m’aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 bonjour , es ce que ton carburateur est d'origine?? La tu déjà nettoyer? a tu Nettoyer ton filtre à air sale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim_my13 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Le 10/12/2018 à 08:18, cedric62 a dit : bonjour , es ce que ton carburateur est d'origine?? La tu déjà nettoyer? a tu Nettoyer ton filtre à air sale? Bonjour, désolé du retard , oui carburateur 12 de marque Minareli , il est propre et filtre à air est lui aussi très propre tu pourrais m’aider à trouver cette panne stp ?merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, jim_my13 a dit : Bonjour, désolé du retard , oui carburateur 12 de marque Minareli , il est propre et filtre à air est lui aussi très propre tu pourrais m’aider à trouver cette panne stp ?merci d’avance Salut, Quand tu dis propre tu parle aussi des gicleurs non obstrué ? car un carburateur propre dans son corp ne veut pas dire que les gicleur ne sont pas bouché Le flotteur interne est ok ? pas de prise d'air sur les durite , boîte à clapet ou pipe admission ? Modifié le 16 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim_my13 Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le 16/12/2018 à 19:01, Lucifer a dit : Salut, Quand tu dis propre tu parle aussi des gicleurs non obstrué ? car un carburateur propre dans son corp ne veut pas dire que les gicleur ne sont pas bouché Le flotteur interne est ok ? pas de prise d'air sur les durite , boîte à clapet ou pipe admission ? Salut , hier j’ai essayé de régler mon ralenti et cela à l’air de fonctionner , je vous tiens au courant si cela ne remarche plus , Bonne fin de soirée et merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés