• 0
gege60

scooter mbk - yamaha réglage 50cc stage6 street race

Question

bonjour , voilà je viens de commandé le 50cc stage6 street race , faudra t'il que je regle de nouveau le carburateur ou pas sachant que c'est un 17.5 dell avec un gicleur de 90,le reste variateur et embrayage sont malossi,galet de 5.5g et je mettrais en ressort full jaune et pot yasuniR .avec sa je devrais roule a cb en gros, 85/90 c'est possible  pour vous

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

Bien sûr il va falloir tout re réglé !

carburateur, variateur, ressort...

• 0

Salut,

Je prend les vitesse que tu veux avec kit origine, gicleur de 80 et pas de pot de détente alors ce serais malheureux qu'avec tout ça tu les prenne pas ;)

mais avec un gicleur de 90 sur kit origine tu as un bon réglage ? tu dois le gaver le cylindre à mon avis :ohmy:

• 0

le scoot vient de l'avoir il était comme ca a l'acquisition niveau carburateur,met quand j'aurai mis le nouveau je reglerai le carburateur avec un gicleur de 85 pour commencé et ferai le teste de la bougie, a votre avis en galet je devrai partir sur du 5g et ressort full jaune ?

• 0

Salut oui vas falloir tous régler

Pour ton variateur fait le test du trait à mon avis 4,8  5g tai pas mal

Ressort full jaune malossi

• 0

Tout dépend si tu parles de vitesse compteur ou vitesse réelle. 80 réel avec ton kit 50 c'est jouable je pense.

Je prend 95 gps avec kit 70, yasuni r, carburateur 21, big valve, clapets carbone.