Aller au contenu
  • 0

Certificat conformité rocket ou spy


kouek
 Partager

Question

Hello les gens.

Je recherche un coc pour modèle afin d'immatriculer un yamaha spy.

Yamaha refuse de le fournir car acheté en allemagne alors qu'il est 100% original...5000 kms...avec cg allemande.

 

Je peux payer pour un modèle de coc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 8 heures, jimmy@ a dit :

si le model a déjà ete homologué en france tu dois l'obtenir , le passage au mine n'est pas obligatoir pour l'europe je croie , je connais des gents qui on acheter des voitures en allemagne et ne sons pas passé au mines .

Une voiture c'est totalement différent d'un scooter car en Allemagne ils ont pas les mêmes loi sur les 50cc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, beerus kun a dit :

Une voiture c'est totalement différent d'un scooter car en Allemagne ils ont pas les mêmes loi sur les 50cc 

ça je savais pas. bha c mort. un passage aux mine a titre isolé ne se passe pas comme ça . limite s'il faut pas de crach test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, jimmy@ a dit :

ça je savais pas. bha c mort. un passage aux mine a titre isolé ne se passe pas comme ça . limite s'il faut pas de crach test.

Le passage au mine permet au véhicule neuve ou d'occasion qui vient de l'étranger pour être validé sur le territoire français ( mise en norme ) 

Je te donne un exemple une mustang a les feux arrière complètement rouge mes arrivé en France il remplace une partie du feux arrière pour les clignotant. Car en Amérique les clignotant arrière sont rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...