Nicodu67 Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un avais un bon tutoriel pour préparer son moteur ou dumoin aligner les transfert au BM avec la dremel Quoi faire exactement quelle accessoire utiliser Comme j'ai un kit 70 tpr alu et une dremel sous la main Sa serais bête de rien faire sur mon nitro Merci d avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Nickel elle toute neuve Prête à l emploi.. Tu prend ton joint d embase, tu le place sur ton bm, tu trace au marqueur tout ce que tu voit qui sort de ton joint (parti intérieur) ensuite il y a plus cas. Après personnellement je ne l'ai jamais fait mais déjà vu plusieurs fois, donc je suis peut-être pas le meilleur pour t expliquer. Le mieux serai Jimmy car il touche bien la dessus. Le mieux comme outils serai une fraise longue pas trop fine car plus elle sera fine plus elle sera tranchante. La délimitation je parle pour la profondeur vers le vilebrequin tu verra par toi même jusqu'à ou allez et pas plus par rapport à ton carter car tu aura des arrête. Pour ce qui est de la matière à enlever (par rapport au trace du marqueur) le mieux serais d être le plus droit possible, sans trop appuyé, de préférence en repassant plusieurs fois pour avoir le meilleur résultat final possible et le plus uniforme, (Si tu fait ca carter monter, protége bien ton vilebrequin et les roulements car la limaille c'est pas bon) le mieux serais carter ouvert tu aura plus de visibilité et tu pourras vérifier ce que tu fait en l assemblant/ desassemblant. Puis pour finir tu poli partout où tu à fait la dremel pour un rendu nickel. Je sais pas si j'ai été assez clair.. Au pire demande à Jimmy ou regarde sur you tube tu as plein de vidéo (une de bien elle est espagnole, tu voit bien ce qu'il fait, et comme dhab attend d autre avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut greg Oui ça me donnera une bonne excuse pour reouvrir mon bas moteur Je me suis déjà fabriqué un extracteur de vilebrequin donc no stress j'ai très bien Compris le principe Ce qui me fait un peu flipper c surtout de bien réussir la pente pour le reste ça devrait aller Avant de tous flinguer je m entraine déjà sur des vieux cylindre serrer que j'ai avec des meches de chez action... j'ai vu pas mal de vidéo mais pas trop pour faire la pente après chaqu un sont truc il y en as c la dro... moi mon cadeau c'est une chose utile et durable a mes yeux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Tu as bien raison..Et cela dit en passant c'est un bon cadeau. A ce que j'ai compris la pente ne joue pas trop (A voir avec d autre avis) quand tu prépare un moteur le plus important est de cassé les arrêtes que tu trouve afin que le passage des fluide soit le plus fluide possible et homogène. En même temps tu pourrais préparer ton admission aussi, pour ta Bac. Au pire demande à jimmy@.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 C clair entouca ce ne sera pas pour de suite déjà je le regle correctement voir ce qu il envois Puis par la suite une fois la dremel (aprivoiser)^^ Je mis t enterais vu les transfert que j'ai sur le tpr J avais déjà vu que mon joint d embase colle pas parfaitement avec le kit Alors vu ce que je pourrait gagner dommage de sens priver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Enduro family explique bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Tu as celle la aussi qui est pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 C clair on vois très bien comment il procede La meche qu il utilise je l est carbure de scillicium Dommage pour la musique halala ces espagnol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Celle la est bien expliquer aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour C'est poster en esthétique je vois pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 (modifié) avec le tpr je suis pas sur que tu doivent aligné les transfere du bm a ceux du kit les voir il sons comme l'origine (comme beaucoup de kit) à part peut être l'arrière , a voir. comme dit plus haut , moi j'etai obligé car ils sons énorme et je n'aurrais pas exploiter le kit a 100% . tpr polini evo tu prend une des cale de squish et tu le pose sur le plant de joints , un coup de feutre ou pointe a traçé (un clou c bon) et tu lime ce qui dépasse , tu commence avec une fraise agressive si y a pas mal à enlevé puis tu utilise des pierre de plus en plus fine , tu ne polis pas les transferes , faut que ça reste brut (mais propre comme l'origine) polis la sortit de pot,le plot de culasse , le dome du piston pour ralentir l'arriver de calamine. a utilise dans l'ordre Modifié le 26 décembre 2018 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour C'est poster en esthétique je vois pas le rapport Bonsoir barry Je ne savais pas exactement dans qu elle rubrique le poster Ci tu peus et veus bien le déplacer stp sa serais cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 6 minutes, Nicodu67 a dit : Bonsoir barry Je ne savais pas exactement dans qu elle rubrique le poster Ci tu peus et veus bien le déplacer stp sa serais cool. Merci C'est pas grave, mais esthétique quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est pas grave, mais esthétique quand même. j'ai encore des reste de vapeur dans mon crane du au fete de noel moi qui bois rarement du vin._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 OK . J'ai arrêté depuis 2 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : OK . J'ai arrêté depuis 2 ans . C bon ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Nicodu67
bonjour à tous
Je voulais savoir si quelqu'un avais un bon tutoriel pour préparer son moteur ou dumoin aligner les transfert au BM avec la dremel
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Sa serais bête de rien faire sur mon nitro
Merci d avance
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