Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Configuration de zip 50cc


momosko11@gmail.com
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 8 minutes, Tangron a dit :

Bah déjà bonjour !

Si tu trouve un Post mal placé ou autre chose ne convenant pas au règlement du forum tu peux faire un signalement en utilisant le drapeau a côté de la date de publication du Post ainsi l'équipe  (mdr) de modération recevra une notification et agira  (peut être ) en conséquence ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, [email protected] a dit :

Configuration de zip 50cc alu competition pour une bonne configuration des variateurs

Et en français, ça donne quoi?

Tu veux savoir quelle configuration en 50cc irait bien sur ton Zip? Ou quel variateur serait le plus adapté à une configuration 50 alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, [email protected] a dit :

Oui quelle configuration en 50cc irait bien pourr mon zip.. bah dailleurs tous les deux dailleurs stp parceque je dois faire une course ce samedi la 05 et 06 janvier stp faudra maider pour sa.. si tu veux aussi je peux tous te citez ck j'ai mis sur mn zip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Si tu trouve un Post mal placé ou autre chose ne convenant pas au règlement du forum tu peux faire un signalement en utilisant le drapeau a côté de la date de publication du Post ainsi l'équipe  (mdr) de modération recevra une notification et agira  (peut être ) en conséquence ou non.

Je verse du sel et ensuite je répond :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Alain a dit :

Ce serait bien que tu donnes toutes les pièces que tu as.

Vilebrequin polini evolution renforcer' cylindre athena 50cc alu mono, bougie ngk br8, variateur avant polini 4,7g, ressort de poussée rouge, embrayage malossi ressort jaune, croie d'origine, cdi malossi avec flasque d'origine.. 

Et un carburateur racing del orto gicleur 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...