Damien65 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) bonjour à tous Je pense être trop riche mais de combien me consiellez vous de baisses mon gp je suis actuellement en 115 avec une mousse Modifié le 4 janvier 2019 par Damien65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour Peut tu nous donner ta configuration complète stp. En attendant ta réponse avec une mousse donc boîte à air 115 c'est beaucoup trop gros. Et vu la couleur de bougie je dirais que oui tu es trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Damien65 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour déjà merci de m'avoir répondue. Alors j'ai kit 50 doppler carburateur 24 sunworld ( je sais sais gros pour du 50 mais bon sa marche quand même ) mousse watts pot bidalot ressort rouge mhr bougies B10HS et voilà Big valve mxs aussi j'ai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 bonjour passe en gicleur de 105 pour tester et si toujours trop riche tu decendra si tu as trop peur fait que de 5 en 5 et pas 10 point en moins d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Damien65 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Ok merci Beaucoup de vos réponses du coup je vous recontacterai si jamais jy pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Damien65
Je pense être trop riche mais de combien me consiellez vous de baisses mon gp je suis actuellement en 115 avec une mousse
Modifié par Damien65Lien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés