Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis pour un kit sur un stunt


Lub31
 Partager

Question

Salut alors j'aurais besoin d'avis, en gros je viens d'acheter un stunt de 2010 payer vraiment pas cher.. Et en fait je me suis rendu compte que se scoot avais vraiment pris "cher" une fois ramené  chez moi je m'explique, cloche d'embrayage tordue (aucune idée du pourquoi ni du comment) vis de fixation du pot coter allumage foiree et le filetage pour la bougie sur la Culasse à moitié foirer donc j'ai appeler celui qui me l'a vendu et il va m'envoyer tout ça et pour ce qui est des vis de fixation du pot foirer il menvoi un carter bref. J'ai déjà commencer à monter quelque pièce que j'avais: un pot yasuni z un variateur polini hi speed et je vais monter un embrayage Stage6 un carburateur 17.5 avec un cornet pour le bruit.. Et je me suis dit, puisque je sais que le moteur du scoot et pas forcément sain et que je vais devoir l'ouvrir pour changer le carter pourquoi pas attendre de serrer et y mettre un kit 70 en changeant le pot carburateur et peut être la bac et pourquoi pas l'allumage, donc j'ai déjà repérer le 70 most 70 athena 70 mhr team racing et le 70 Stage6, lequel est le mieux selon vous niveau perf et fiabilité sachant que le top serais de pouvoir le sortir tous les jours pour aller au taf mais si vraiment sa vaux le coup de mettre un kit puissant mais pas très résistant j'ai quand même un 2ieme scoot un vieux piaggio typhoon (bien sur si vous avez d'autre kit à me proposer je suis preneur) . Merci pour votre attention jattends vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

pour gagné en pointe faut changé la (ou les 2) tansmition. avec un kit racing qui tourne à 12/13000 tr/mn avec le pot accordé tu gagne de la pointe vus que le moteur tourne plus vite , un 70 fonte ne dépasseras jamais les 11000 tr/mn (pour le méilleurs) ce qui limite la pointe , elle n'augmente pas beaucoup par raport a l'origine. d'ou l'intérêt d'une transmi plus longue. a régime egale la vitesse de pointe est plus élévé ,et sur les très grosse configuration même le démarrage est plus rapide qu'avec une origine  (faut avoir des cv aussi) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est sur que faut des cv pour monter une transmission secondaire comme celle la

https://www.maxiscoot.com/top-perf-transmission-secondaire-16-41-1-2-56-minarelli-t990875p.html

je voie pas quel cylindre fait les 20 cv et je sais pas si on fait du bycylindre pour booster

sinon en secondaire ta sa

https://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html

c'est ce que j'ai sur mon scoot j'ai pas encore fait le rodage du kit 50 aisal et il me manque encore un carénage a monter sur mon stunt

mais je te donnerais ma vitesse de pointe (gps) avec 2 pot différant bydalot s3r et gianeli reverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/01/2019 à 23:10, vincent72 a dit :

c'est sur que faut des cv pour monter une transmission secondaire comme celle la

https://www.maxiscoot.com/top-perf-transmission-secondaire-16-41-1-2-56-minarelli-t990875p.html

je voie pas quel cylindre fait les 20 cv et je sais pas si on fait du bycylindre pour booster

sinon en secondaire ta sa

https://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html

c'est ce que j'ai sur mon scoot j'ai pas encore fait le rodage du kit 50 aisal et il me manque encore un carénage a monter sur mon stunt

mais je te donnerais ma vitesse de pointe (gps) avec 2 pot différant bydalot s3r et gianeli reverse

y en a qui fons j'usqu'a 27/28 cv . faut te mettre a la page si tu veux kité ton scoot , aprend un minimum .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, vincent72 a dit :

sur maxiscoot il propose que 19 cv pour le mxs racing et pas plus que 70 en course d'origine

y a pas que les kit mxs et les booster , avec un 100 cc 2 fast sur nitro tu dépasse largement les 25 cv

pour avoir eu le même kit (70 polini evo)  ,même admition ,même varaiation ,même allumage , même transmi sur booster puis sur nitro , les perfs n'ons rien a voir. sur mxs le polini evo booster est donné pour 11 cv , celuis de nitro 20 cv .(même si faut pas ce fier a ce qui est annoncé).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après le sujet de base est pour un stunt donc normal ce que j'ai dit vue que je connaissait pas les autres site que tu ma donné

avant j’avais un piaggio typhoon refroidissement a air et les performance n’avait rien a voir avec le stunt naked que j'ai aujourd'hui

sinon sur la dernière vidéo de tournoi racing il est a 30 cv sachant que c'est pas un 100 cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...