Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 90mxs euro 3


Malyo
 Partager

Question

salut ayant serré tout ressemant mon 88 airsal (RIP il la arracher tout le nikasil de l'échappement) j'ésite entre remettre un airsal avec un pot plus adapter (j'ai un R3) ou alors prendre un 90mxs le pot et le vilebrequin,le problème c'est que je garde le reste de la configuration :mvt premium,embrayage most,carburateur sunworld 30mm.

Donc la question c'est est ce que ça passe ou je vais être obliger d'acheter une boîte bida,un carburateur plus gros un pvl etc

après le carburateur ça peut arriver plus tard et la boîte aussi mais est-ce que ça va tenir le temps que ça arrive (1ans)

Et est-ce que bien roder et entrenu sa pourra m'emmener taffer tous les jour pendant un mois ?  sachant que le reste du temps ça me sert pour des rasso.

voilà merci a ceux qui vont répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis d'accord sur ce que dit Luffy, le 90mxs n'est pas du tout fait pour du all-days il est prévu pour les compétitions et les runs. Il vaut mieux que tu reprennes un airsal et que tu changes ton pot et ça te reviendra moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/01/2019 à 23:42, Malyo a dit :

salut ayant serré tout ressemant mon 88 airsal (RIP il la arracher tout le nikasil de l'échappement) j'ésite entre remettre un airsal avec un pot plus adapter (j'ai un R3) ou alors prendre un 90mxs le pot et le vilebrequin,le problème c'est que je garde le reste de la configuration :mvt premium,embrayage most,carburateur sunworld 30mm.

Donc la question c'est est ce que ça passe ou je vais être obliger d'acheter une boîte bida,un carburateur plus gros un pvl etc

après le carburateur ça peut arriver plus tard et la boîte aussi mais est-ce que ça va tenir le temps que ça arrive (1ans)

Et est-ce que bien roder et entrenu sa pourra m'emmener taffer tous les jour pendant un mois ?  sachant que le reste du temps ça me sert pour des rasso.

voilà merci a ceux qui vont répondre!

salut puis un 90mxs ça chauffe... c'est pas le plus solide et faut prépa tous les carters

tu avais le 88xtreme ? sinon pourquoi pas un bidalot WR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux