noux Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 salut les gars je présente une petite prépa pour euro 2 80 polini fonte diamétre 50 vilebrequin bidalot course 44.9 + cale 5 mm pipe 125 yz clapé polini + cale 10 mm boîte vitesse origine le noir sur la cale et block c'est ce qui faut graté toff 2 un coté de gratté toff 3-4 vilebrequin touche piston touche toff 5 finition mais le block a percé (petit trou a droite ) toff 6-7 vilebrequin passe piston passe toff 8 alignement dernière block fini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 toff de la derbi reste quelque truc a fair dessus la dérniere toff fourche sherco adapter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Toujours aussi fou de l'effet marbré toi visiblement Cool de te revoir parmi nous avec encore de nouveau projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a une heure, jona67 a dit : Toujours aussi fou de l'effet marbré toi visiblement Cool de te revoir parmi nous avec encore de nouveau projet wai toujours merci j'avou ça me fait plaiz aussi de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 commande reçu 7euro sur wish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 We wish a merry Christmas. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : We wish a merry Christmas. ..... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonne affaire grave et il est propre aucun défau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 j accrochre pas sur le pot,la couleur détonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit : j accrochre pas sur le pot,la couleur détonne c'est mieux comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 la c'est mieux 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 4 heures, noux a dit : je suis d'accord ca m etonnait de ta part tien regarde le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 23 minutes, Docteur JEFF a dit : ca m etonnait de ta part tien regarde le mien franchement c'est class tu la fait main aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 non,il est chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit : non,il est chromé ok sa rend bien quand même , c'est vrai que je regarder le coude et je me suis dit putin y c'est grave amuzé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 2 heures, noux a dit : ok sa rend bien quand même , c'est vrai que je regarder le coude et je me suis dit putin y c'est grave amuzé le chromage est bon,mais le pollissage n est pas fameux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 et les fourreaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 je vais la fair et j'ai la jante avant a polire aussi mate j'avai fait un teste un truc tu en pense quoi le polissage donné sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 j aurai bien vu le cerceau rouge et les rayons noir mais tu parles d un boulot de titan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 j'avou se serrai magnifique , mais oui vla le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 ah tu voulais polir le plat sur toute la longueur de la brele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés