noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 ok je vais aler voir mais chier j'en et déjà recommandé 2 de pluss des que j'ai essayé celui la hate de voir ce que tu as pris je vient d'aller voir et je suis dég par contre les patte de déport je suis pas sur déjà c'est pas des goujons pour fixé l'étrier après la matière faudrait pas quel soi comme les viss anodisé un freinnage d'urgence a haute vitesse et la patte casse c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 alors une fois recu la pate je te la montrerais je prend pour tester donc a voir javoue que pour les étrier javais peur mais bon je vois que tu en et content et dautre mon dit sais de la bonne cam donc je teste dans le lot de pièce acheter il y en a une sais surprise même warrick vouler le savoir au tel et lui a pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : alors une fois recu la pate je te la montrerais je prend pour tester donc a voir javoue que pour les étrier javais peur mais bon je vois que tu en et content et dautre mon dit sais de la bonne cam donc je teste dans le lot de pièce acheter il y en a une sais surprise même warrick vouler le savoir au tel et lui a pas dit ok sa marche j'avou que j'ai était impréssione par la qualité de l'étrier y a pas un défaut ou bavure on va attendre le 24 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 4 minutes, noux a dit : ok sa marche j'avou que j'ai était impréssione par la qualité de l'étrier y a pas un défaut ou bavure on va attendre le 24 alors sa arrivera vite le 24 et oui sur les com que j'ai lu les mec disais super qualité finition impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : sa arrivera vite le 24 et oui sur les com que j'ai lu les mec disais super qualité finition impec vite sa dépen surtout quand on attend un étrié 4 piston lol et bien ils ont raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Vous parlez du rcm racing ? Car je voulais me le prendre en orange.. Et ils le vendent avec le disque à 63€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 4 minutes, Greg95 a dit : Vous parlez du rcm racing ? Car je voulais me le prendre en orange.. Et ils le vendent avec le disque à 63€. le apm comme le stage6 ou voca tu peux acheter l'étrier a y a pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Nickel alors par contre moi il est 29€ livraison gratuite € 29,03 26%de réduction | Étrier de frein moto cylindre pompe hydraulique étriers course rue pour Vespa Honda Yamaha vélo disque frein Radialhttps://s.click.aliexpress.com/e/2bpcXgG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 1 minute, Greg95 a dit : Nickel alors par contre moi il est 29€ livraison gratuite faut prendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Merci les gars c'est commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 quand tu le reçoi rempli le de liquide frein avant de métre ton flexible tu galèrera moins a le purgé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 J'ai pris celui marquer racing mais sur le lien c'est motor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) prend une toff pour voir Modifié le 5 août 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Modifié le 5 août 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 € 8,94 51%de réduction | Étrier de frein moto cylindre pompe hydraulique étriers course rue pour Vespa Honda Yamaha vélo disque frein Radialhttps://s.click.aliexpress.com/e/bkgOZ2ic Tu me confirme c'est bien celui la.. ? il y a 6 minutes, noux a dit : prend une toff pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 1 minute, Greg95 a dit : € 8,94 51%de réduction | Étrier de frein moto cylindre pompe hydraulique étriers course rue pour Vespa Honda Yamaha vélo disque frein Radialhttps://s.click.aliexpress.com/e/bkgOZ2ic Tu me confirme c'est bien celui la.. ? oui je confirme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Merci Je l avais vu depuis que j'ai commander les rétro mais la c'est commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Je trouve superbe cet étrier superbe par contre Noux tu prendrai l'étrier avec quelle teinte de rouge la A ou la B pour éviter que ça vire au rose avec le temps ? https://fr.aliexpress.com/item/32693951944.html?mb=YvAWr0ljmR1wd1e&srcSns=Copy to Clipboard&tid=white_backgroup_101&tt=sns_Copy&aff_platform=default&cpt=1565041074137&sk=bkgOZ2ic&aff_trace_key=525de2ab0d6e49b7ae918d71a92eda1e-1565041074137-05587-bkgOZ2ic&businessType=ProductDetail&templateId=white_backgroup_101&platform=AE&terminal_id=3f78718ec180408dbdbf58b9ff20ac00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 perso je prend le A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Et tu as tout eu avec fixation, purge, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 à l’instant, Greg95 a dit : Et tu as tout eu avec fixation, purge, etc ? non ta juste étrier et viss de purge il y en a une aussi sur l'étrier et il est galére il est coté roue au niveau du pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Donc faut commander le reste Merde moche ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 à l’instant, Greg95 a dit : Donc faut commander le reste oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 € 6,94 5%de réduction | 1 PC RPM DIO 200mm 220mm CNC course Scooter pompe de frein moto étrier de frein connecteur assis siège supporthttps://s.click.aliexpress.com/e/b5kuydNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés