noux Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : non,ca file de l avance a l allumage,comme quand tu prépares en bagnole.il faut juste enrichir le mélange ok et ça change beaucoup ? dans le stil d'un milenium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 à l’instant, noux a dit : ok et ça change beaucoup ? dans le stil d'un milenium? pareil qu un milennium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Le 28/01/2019 à 22:27, Docteur JEFF a dit : pareil qu un milennium je vient de teste le décalage de l'allumage et sa monte plus vite dans les tour limite mon pignon de 14 et trop petit par contre je trouve que sa tire moins je sais comment expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 normal,tu changes la plage d utilisation,tu as un gain et une perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 54 minutes, Docteur JEFF a dit : normal,tu changes la plage d utilisation,tu as un gain et une perte ba tu voi je préfére l'autre réglage sa tire pluss , mais peut être que avec l'autre moteur prépa sa marchera mieux la je suis d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 la carburation est chiante a régler au poil,ca parait bon mais il faut encore en r ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) bon sa donne sa avec la chaussette par contre la moto et crado Modifié le 30 janvier 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 j'ai teste de refair une cel et je trouve sa pas trop mal je pense changer la cel de tout met engins mintenant j'ai fait un tour avant de prendre les toff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bien jouer elle est bien poser Parait que c'est quand même assez chiant à faire surtout pour pas avoir de pli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 2 heures, jona67 a dit : Bien jouer elle est bien poser Parait que c'est quand même assez chiant à faire surtout pour pas avoir de pli merci oui c'est super compliquer a posé y faut beaucoup tiré pour pas avoir de pli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 Nickel le résultat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 petite commande reçu 7euro sur whish 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 à l’instant, noux a dit : petite commande reçu 7euro sur whish putain t as un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 il y a 57 minutes, Docteur JEFF a dit : putain t as un lien? non mais va sur le cite tu vas trouvé tout de suite c'est le 2ème que je prend et y a rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 19e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) il y a 17 minutes, Docteur JEFF a dit : 19e et y avai 5% plus 25%avec met point et quand je les recu j'ai était surpris car il ne devai pas y avoir marqué koso j'ai vu aussi que il y a le même pas la même marque dessus pour 3e y faut beaucoup cherché Modifié le 16 février 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 sonde monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Vive wish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 il y a 7 minutes, Greg95 a dit : Vive wish j'avou et y a rien a dire tout fonctionne très 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 changement de pot y a plus qu'a le polir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) Effectivement vivement le polissage il fais tache sur la moto la Sympa le compteur koso sur wish comme quoi ils vendent pas que du bas de gamme ou des contrefaçon Modifié le 20 février 2019 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 il y a une heure, jona67 a dit : Effectivement vivement le polissage il fais tache sur la moto la Sympa le compteur koso sur wish comme quoi ils vendent pas que du bas de gamme ou des contrefaçon j'avou y fait vraiment tache mais y marche plus fort que le yasuni oui y a pas que du bas de gamme maintenant tout ce qui et pièce esthétique piéce électrique et tenu de moto et cross je prend sur wish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 petite commande reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2019 polissage fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 tof en plein jour c'est mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés