Lub31 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Bonjour alors voulant faire mes réglage carburateur sur mon stunt, (pot yasuni z carburateur 17.5 dell orto avec gicleur 83 d'usine variateur polini hi speed) je tire une pointe et regarde la couleur de ma bougie mais la voici je sais pas quoi en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Pour ma part ça me parait légèrement pâle mais ton gicleur me paraît assez gros déjà tu as une boîte a air ou un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lub31 Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 9 heures, Citystar94 a dit : Pour ma part ça me parait légèrement pâle mais ton gicleur me paraît assez gros déjà tu as une boîte a air ou un cornet ? Salut j'ai la boîte à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés