Kevin17 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Bonjour j’ai un typhoon année 2013 je l’ai ramené au garage pour qu’on me change le cylindre piston on m’a changé la bougie à pneus etc. on m’a fait aussi le réglage du carburateur quand je suis sorti du garage j’ai fait un rodage pendant le rodage tout se passer bien après le rodage une semaine après le scooter a recommencé à brouter maintenant quand je m’arrête à un stop. Fait le scooter s’éteint automatiquement alors que pourtant le carburateur est bien réglé on m’a dit que ça venait peut-être de la bougie comme le scooter a étais refait on m’a fait aussi le réglage alors que pourtant le carburateur est bien réglé on m’a dit que ça venait peut-être de la bougie comme j’ai changé le cylindre piston on m’a dit que la bougie claque plus vite quand c’est neuf donc j’aimerais avoir votre avis s’il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 bonsoir ces faut une bougie ne claque pas plus vite juste car ces neuf le pros si ces lui qui a dit sa il est pas un bon tout souci viens peut être d'un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Slt Augmente ton ralenti déjà voir si ca le fait tjrs. Si ca persiste retourne voir ton pro qu'il regle le problème car c'est lui qui a toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour Pour résumé ce qu'on dit les copains réglages carburation. Après rodage il faut un petit ajustement c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés