Antox Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon scooter il ne démarre plus, je l'ais laisser dehors (malheuresement avec de la pluis et le froid) pendant 5 jours sans rouler, et maintenant j'essaie de le démarrer mais sans succès, quand j'essaie sans le kick il me fait un bruit un peu similaire à celui-là, mais quand j'essaie au kick sans succès aussi (je précise que quand j'essaie au kick je donne un coût et en même temps je donne un coût d'accélérateur). KYMCO AGILITY 50, année 2015, 4800km Modifié le 2 février 2019 par Antox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour En général ça se démarre sans accélèrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antox Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 D'accord, mais je crois que j'ai noyer le moteur du coup et j'ai oublier de dire que le kick de mon scooter ne remonte pas (même avant quand il démarrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antox Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 J'ai posté une vidéo quand j'essaie de démarrer mon scooterhttps://youtu.be/jI4HxDf8nOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 il y a 27 minutes, Antox a dit : J'ai posté une vidéo quand j'essaie de démarrer mon scooterhttps://youtu.be/jI4HxDf8nOU ou la la manque de graisse tout sa , faux démonter et graisser ,regardez aussi état du rocher de kick si pas abîmé et s'il vous plaît quand un kick bloc comme cela on insiste pas on démonte et on regarde ce qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antox Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 Je pourrais le graisser comment (avec quoi) ? Une idée pour la panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) il y a 32 minutes, Antox a dit : Je pourrais le graisser comment (avec quoi) ? Une idée pour la panne ? démonter votre carter kick complément vérifier état du ressort du kick ( voir si pas cassé ) et graissé a laide d'une graisse mécanique , 5 jour a la porte avec le gel qui a eu ,moi je démonte le carburateur et nettoyage complet ,si vous avez noyé le moteur démonter la bougie et remplacer par une nouvelle aussi vous dite : il me fait un bruit un peu similaire à celui-là en réponse : sa sens le démarreur électrique hs sa !!! normalement après avoir fais ce qui et cité ça devrais démarrer Ps si vous n’êtes pas bricoleur essayé de demandé a un amis inutile de démonter et faire plus de dégâts Modifié le 2 février 2019 par TD4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antox Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 D'accord je vais voir tous ça, pour être honnaîte j'aimerais bricoler moi même sur ça mais comme vous l'avez dit je ne suis pas bricoleur mais ça serrais possible d'y arriver avec des tutoriels en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 Va voir un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Il y a 13 heures, Antox a dit : D'accord je vais voir tous ça, pour être honnaîte j'aimerais bricoler moi même sur ça mais comme vous l'avez dit je ne suis pas bricoleur mais ça serrais possible d'y arriver avec des tutoriels en ligne ? Comme la dit The Stig va voir un pro ou demande a une personne qui si connais en scooter ,je sais que un pro ses pas donné mais si vous faite sa seul ,vous allez faire plus de dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBapt Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Salut Je pense que tu pu avoir de l'eau dans ton carburateur. J'ai eu une panne similaire sur ma moto et après avoir nettoyé le carburateur tout est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés