Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fuite d'huile transmission


Secula
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2
Il y a 5 heures, Secula a dit :

Non Je parle bien du petit carter de transmission et oui j'ai bien les 2 petits trucs rond pour bien centré le carter de transmission...et sa fuit Entre le carter de transmission et le carter moteur je veux dire entre le carter de transmission et la transmission 

j avais bien compris,c'est ca que l on apelle le bas moteur,t as mis un joint papier neuf a chaque fois? c'est quoi l indice de viscosité de l huile que tu mets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t as les 2 plots?tu serres comme il faut?faut pas hésiter a vérifier 3 fois le tour pour être bien serrer.tu mets quoi comme huile?

 

il y a une heure, Greg95 a dit :

 

Car tu me dit entre le moteur et le carter je ne vois pas la car le moteur est assez loin et n'est pas en contact avec la transmission.

 

il parle du bas moteur

Modifié par Docteur JEFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non Je parle bien du petit carter de transmission et oui j'ai bien les 2 petits trucs rond pour bien centré le carter de transmission...et sa fuit Entre le carter de transmission et le carter moteur je veux dire entre le carter de transmission et la transmission 

en fait pour mieux me faire comprendre sa fuit la ou qui a le joint du carter de transmission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Allors le joint tt et bien mis correctement et tout et neuf i compris le carter de transmission.huile ses de la Ipone 80w90 et j'ai mis 110ml comme indiqué sur le moteur en bas du bouchon.je me demande si le moteur à cette endroits a peut-être pas u une déformation du peut-être a une surchauffe ou que l'ancien proprio aurait peut-être changer une fois les roulement et qu'il aurait trop fait chauffer pour mettre les roulement..

Et le carter et bien serez à fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...