Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème frein avant


Scarium
 Partager

Question

J'ai réçement acheter un scooter ludix qui n'est pas d'origine et le problème c'est qu'il n'y a pas de frein avant et que ce n'est pas la fourche et les roue d'origine donc je ne c'est pas quel étrier de frein , durite et maitre cylindre prendre . Merci de votre aide et désolé pour les fautes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour. Le plus simple serait de mettre une photo afin de déterminer le modèle de la fourche. En règle générale, c'est ce modèle d'étrier qui est le plus souvent monté:

https://www.maxiscoot.com/étrier-avant-motoforce-mbk-nitro-peugeot-speedfight-gilera-runner-brembo-mf45-00040.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/02/2019 à 08:09, Alain a dit :

Bonjour. Le plus simple serait de mettre une photo afin de déterminer le modèle de la fourche. En règle générale, c'est ce modèle d'étrier qui est le plus souvent monté:

https://www.maxiscoot.com/étrier-avant-motoforce-mbk-nitro-peugeot-speedfight-gilera-runner-brembo-mf45-00040.html

bonjour désole pour la réponse tardive voici la roue que j'ai 

20190430_203846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'idéal aurait été une photo de l'autre côté de la roue. Il me semble que c'est une fourche de peugeot ludix one avec un frein à tambour, et monter un étrier va s'avérer difficile car il n'y a pas de fixations prévues sur cette fourche. De plus, la roue avant n'est pas une de ludix non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Montr un systme de frein à disque sera compliqué, voire impossible. La jante n'étant pas d'origine, il faudrait remettre une jante de ludix one avec le tambour, le support de patins, câble de frein et levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...