Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pompe à eau électrique


morssebastien
 Partager

Question

Bonjour j'ai l intention d installer une pompe à eau électrique sur le nitro de mon fils,car ras le bol des soucis de fuite en tout genre etc...

Ma question est: devra t il recharger sa batterie tous les soirs où ,sa fonctionnera comme un élément interne au scooter?

Je vais la brancher sur son contact afin que elle tourne et se coupe automatiquement.

Je sais que certain sont pro-pompe mécanique ,mais ma question est juste de savoir si la pompe , ne prendra pas trop de courant et obligerait a recharger la batterie chaque soir 

 

Merci a tous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut l'ami 

très bien pompe elec :socool2: , non il aura pas besoin de la rechargé tous les soirs 

prend une pompe à eau de r21 et sache que le scoot gagnera de la puissance car ne tire plus la pompe à eau meca 

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la consommation en électrique va légèrement augmenter mais la batterie durera pas mal de temps

Comme conseiller par noux,monte une pompe initialement prévu pour une voiture parce que les pompes conti,tnt et autre c'est pas des pièces faites pour durer longtemps en daily,perso j utilise un modele de golf 3vr6 que j'ai du payé dans les 70e chez AD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...