Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle pots mettre


Aerox2
 Partager

Question

Bonjour 

J'ai un Yamaha Aerox 2 temps de 2005, il est completement d'orgine (juste débrider au variateur) je n'y connais pas grand choses et j'aimerais mettre un pot pour avoir plus de patate et plus de pointe. J'aimerai aussi changer les galets mais pareil je ne c'est pas quoi mettre j'ai vu sur des forum qu'il fallait aussi changer le ressort de poussée et d'embrayage 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Pour le pot je dirais technigaz triops ou Yasuni r.

Pour les galets le mieux serais d investir dans un bon variateur style polini ou malossi.

Après ressort poussé et embrayage full blanc malossi car d'origine. Peut être jaune en pousser mais ca doit être limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir alors en pot de bien tu as le arteck k2 le ginelly reckord le yasuni r 

pour les deux premier pot ressort full blanc malossi et galet de 4,5 voir 4,7 devrais bien aller pas plus bas 

pour le yasuni r lui et un pot qui demande à faire gueuler un peu le moteur donc galet 45g ressort pousser jaune malossi et blanc en embrayage devrais le faire sachant que le pot yasuni r fonctione mieux encore si on monte un carburateur de 17,5 et un variateur sport tel quye malossi multivar ou même Stage6

Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Slt

Pour le pot je dirais technigaz triops ou Yasuni r.

Pour les galets le mieux serais d investir dans un bon variateur style polini ou malossi.

Après ressort poussé et embrayage full blanc malossi car d'origine. Peut être jaune en pousser mais ca doit être limite.

le technigaz et pas tip top a mon gout l'ami et le yasuni r se regle pas comme la plupart des pot car lui et un peu creux en ba régime il donne plus en haut régime donc ressort jaune en pousser et mieux je te dit sa car je les eux monter sur mon nitro qui etais en origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux