Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kymco agility 4 temps


dadidou92
 Partager

Question

Bonjour j'ai un problème avec mon kymco il ne veu plus démarrer après que un bout de bougie fu tomber dans le moteur mais j'ai nettoyer et changer la.culasse piston et segments

 

Le moteur tourne drmarreur marche mais le scooter se lance pas.

 

Je voudrais savoir si ca pourai venir du vilebrequin car c'est bizarre quand je regarde ma chaîne de distribution depuis la culasse au niveau des pignon du villrbrequin elle est entre les deux pignons sur la partie lisse et non pas sur les pignons un peu comme si un velo avai derailler.

 

Est ce pour cela que le scooter se lance pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui j'ai tout fait j'ai tous les outils jeu de cale arache volant debouloneuse etc..  ma chaîne netai pas sur vilebrequin tu voit le joint quand on rentre le vilebrequin est abîmer il y a même le cercle elstatiqe qui sest enveler ca sapel comment ce joint  ? c'est le joint spy? Donc la j'ai un autre scooter j'ai carement enlever tout le bloc moteur du cylindre juskau cache culbuteur et je vais echanger pour mettre sur mon scooter et racheter un joint pour le vilebrequin déjà les deu scooter il y a un qui a 22 dent et lautre 16 dent et en plus pour sortir le vilebrequin il faut enlever la béquille centrale et ressort galère pour remetre après

Ce que kvoulai savoir est ce que la chaîne doit bien être sur les pignon sur le vilebrequin il y a deux jeu de pignon et ma chaîne jarrive pas bien la remetre en place je pense a cause du joint.

Si mon joint de vilebrequin est ecraser ca fait quoi comme prob,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...