Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot fils qui se balades dans la coque


zabu72
 Partager

Question

bonsoir, hormis ma panne qui va bientôt être résolu, depuis mon vole de scoot j'ai se fils qui est arracher dans la coque, j'ai tous se qu'il faut pour le réparé mais je ne sais pas trop ou il se branche ?? merci si y en a qui prenne la peine de répondre, sinon bonne soirée :)

20190226_183818.jpg

20190226_183923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, zabu72 a dit :

très bien je sais se qu'il me reste à faire désormais merci :)

j'ai de la résistance dans mon neiman donc quand je vais recevoir mon nouvelle allumage, mon cdi ect mais sur tout mon arrache volant je testerais ça, la flemme d'enlevé mon bloque-piston ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

au fait c'est quoi comme modele de ludix? classic/snake/one ou autre?

Sur ton compteur, tu as quoi comme voyants? parce que je ne vois que huile et compteur de vitesse, tu n'as pas un voyant pour les clignotants? ni de jauge à essence? Et aussi ton fil noir et rouge a l'air d'être 2 fils sur la photos, un noir et un rouge ensuite on ne voit plus que un fil noir et rouge, le noir sur les neimans peugeot en général c'est le + après contact et le vert la masse ou le -, en gros tous fils branchés sur  la noir du neiman est un +12v en continu, donc là pour moi en regardant les photos ce n'est qu'un voyant qui s'allume après contact, comme une fausse lumiere d'alarme par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...