MRZN Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir quelle transmi mettre sur mon tkr configuration: kit 50 top perf pipe d'admission souple carburateur 17.5 Dell'Orto baa artek k2 pot leovince tt variateur yasuni pro race v2 embrayage full rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Salut, laisse l'origine un conseille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRZN Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 OKOK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Salut,tu peux si tu veux avoir un petit plus d'allonge monter une transmission de speedfight 1 ou 2. Le 02/03/2019 à 12:00, MRZN a dit : OKOK merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRZN Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 c'est des combien d'origine si tu as l'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 voilà ci ça peut t'aider. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Le rapport primaire de speedfight est plus long que celle de ton trekker c'est sur j'ai les 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRZN Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 et du coup tu pense que c'est bien? je vais pas trop perdre de patate ? (désoler de poser des questions mais je connais rien a la transmission) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Simple question, tu fais combien au compteur de ton scoot? à fond, tu as l'impression que ça va péter tellement il vibre? Si oui, tu peux monter la primaire 13/35 Malossi (plus facile à trouver que la 12/35 de Speedfight) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRZN Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Le problème c'est que j'ai plus de compteur il marche plus et j'attends d'avoir mon nouveux pot pour faire des grosse pointe j'en fait déjà mais pas pendant 5min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRZN Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Désolé pour le délai mais c'est bon j'ai mon pot du coup je vais a 80 km/h après il prend son temps quoi. (je suis encore vite fait lourd en galets mais rien de méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MRZN
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir quelle transmi mettre sur mon tkr
configuration:
kit 50 top perf
pipe d'admission souple
carburateur 17.5 Dell'Orto
baa artek k2
pot leovince tt
variateur yasuni pro race v2
embrayage full rouge
10 réponses à cette question