Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ordre électricité

zabu72
 Partager

Question

bonsoir; j'ai une panne électrique avec mon ludix, j'ai changé, la pompe a huile, le cdi, la bougie, le stator "partiellement remonté" il ne démarre toujours pas et j'aurais voulu savoir qu'elles sont les pièces qui envois l'électricités en première? je change la bobine demain et je vais vérifier la masse mais je désespère vraiment ... un ludix peut il démarrer sans le pot? j'ai un multimètre et tout fonctionne !! sauf que j'ai pas d'étincelle je comprends RIEN au secours...  ^^

Messages recommandés

• 0
il y a 24 minutes, zabu72 a dit :

y a pas de mal !!! ^^ bon je vais re commandés des vis et voir un neiman demain 

J'en ai fait aussi des bananes qui m'ont coûter des sous ! 

L'important est d'apprendre de ses erreurs et dans quelques années tu appelera sa l'expérience. 

Modifié par Invité

• 0
Il y a 14 heures, The Stig a dit :

L'important est d'apprendre de ses erreurs et dans quelques années tu appelera sa l'expérience. 

hey, oui comme mes début en informatique lol.... aujourd'hui c'est moi qu'on appelle quand y a un souci dans ma famille ^^ mais j'ai un énormE doute sur le neiman avec du recule vu la marque et vu le sens électrique :) ont la sauras vers le 7 ou le 8 ^^ merci pour vos conseilles en tout cas et j'ai des pièces en double en cas de panne maintenant héhé faudras aussi que je change bientôt ma courroie dans 3000 klm a peu près

• 0

yo les gars y a du new !! j'ai tout remonté et testé le neiman comme alain la dis et miracle grosse étincelle a la bougie !!! donc je remonte tout et re branche tout pour le démarrer et plus rien mdrrrrrrr j'ai les nerfs ^^ mais bon mon nouveau neiman arrive :)

il y a 16 minutes, zabu72 a dit :

yo les gars y a du new !! j'ai tout remonté et testé le neiman comme alain la dis et miracle étincelle !!! donc je remonte tout et re branche tout pour le démarrer et plus rien mdrrrrrrr j'ai les nerfs ^^ mais bon mon nouveau neiman arrive :)

Le 04/03/2019 à 17:36, The Stig a dit :

Modifié par zabu72

• 0
Il y a 3 heures, Alain a dit :

Ainsi donc, avec le Neiman débranché, tu as de l'allumage. C'est donc lui qui est défectueux, mis pourquoi avoir tout remonté?

remonté l'allumage et le pot ect pour m'avancer pour quand le neiman va arrivé car la j'ai du temps libre tout simplement ^^ façon le nouveau neiman "d'origine" va bientôt arrivé, je me suis pris la tête avec des vendeurs de chez tnt car ils aiment pas qu'on leurs disent la vérité "que leurs matos c'est de la daube" je vais me faire remboursé du coup ^^

Modifié par zabu72

• 0

re up c'est pas sa MDRR.... et c'est que maintenant que j'ai regardé des vidéos sur youtube avec le mot clé "stator hs ?" mdr et ça m'a fais des trucs pareille du coup j'ai commander la pièce et rebelote, et c'est peut être le fait de l'avoir démonté et nettoyais qui a fait que j'ai eu une étincelle l'autre fois.. heureusement j'ai pas était pris au taff lol... et si c'est pas sa reste deux options, la première foutre le feu de dans, ou le ramené chez mon pro ^^

Modifié par zabu72

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 63936-->