Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Carburation et galet sito plus sur fly 2 temps


Baba 3391
 Partager

Question

Bonjour,j'ai un fly 50 2 temps de 2010.il est débridé au variateur ,a un carburateur 17.5 d'origine visiblement et un gicleur de 52.j'ai fait l achat d un pot sito plus .je voudrais connaitre les réglages a effectuer s il vous plait.j'ai pris un gicleur 67 pour remplace le 52.mais encore aucun galet.si vous avez des conseils je suis preneur.merci d avance.

Modifié par Baba 3391
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir 

le sito plus et un pot touring qui fait gagner que peux de perf en plus donc a tester avec galet origine 

pour le gicleur tu as pris un trop gors on monte pad de 15 point quand on change de pot mais de 5 a 7 point grand max 10 si vraiment tu es trop pauvre en réglage carburation mais la sa ne risque pas vue le pot que sais 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/03/2019 à 10:58, fred82000 a dit :

bonsoir 

le sito plus et un pot touring qui fait gagner que peux de perf en plus donc a tester avec galet origine 

pour le gicleur tu as pris un trop gors on monte pad de 15 point quand on change de pot mais de 5 a 7 point grand max 10 si vraiment tu es trop pauvre en réglage carburation mais la sa ne risque pas vue le pot que sais 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...