Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel gicleur pour piaggio typhoon


Michou13
 Partager

Question

Bonsoir, j’ai un typhoon 2016 pot touring et j’ai de coté un carburateur DO 17,5 phbg et variateur malossi multivar que je vais bientôt installer, pr ce qui est galets ressorts je suis déjà bon, juste pour le gicleur vous pensez je prend un combien ? J’ai un 65 actuellement.

merci

Modifié par Michou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 minutes, Michou13 a dit :

Bonsoir, j’ai un typhoon 2016 pot touring et j’ai de coté un carburateur DO 17,5 phbg et variateur malossi multivar, pr ce qui est galets ressorts je suis déjà bon, juste pour le gicleur vous pensez je prend un combien ? J’ai un 65 actuellement.

merci

bonjour et tu avec un cornet et boîte à aire d'origine, et ton cylindre c'est quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir 

normalement sur piaggio sais un 65 qu'il faut si la tu as tout monter et que après les test ta bougie et marron brique ni touche pas au gicleur 

si pas bon en réglage il te faudra un gp de 70 voir 72 max car au changement d'un pot on monte un gicleur que de 5 a 7 point de plus grand max 10 ce qui et rare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

bonsoir 

normalement sur piaggio sais un 65 qu'il faut si la tu as tout monter et que après les test ta bougie et marron brique ni touche pas au gicleur 

si pas bon en réglage il te faudra un gp de 70 voir 72 max car au changement d'un pot on monte un gicleur que de 5 a 7 point de plus grand max 10 ce qui et rare 

Oue j’ai mis le gp 65 avec le pot touring et tout est bon niveau réglage. La question c après avoir installé mon carburateur 17.5 phbg et mon variateur j’augmente mon gicleur de combien ?

Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

bonsoir 

normalement sur piaggio sais un 65 qu'il faut si la tu as tout monter et que après les test ta bougie et marron brique ni touche pas au gicleur 

si pas bon en réglage il te faudra un gp de 70 voir 72 max car au changement d'un pot on monte un gicleur que de 5 a 7 point de plus grand max 10 ce qui et rare 

 

Il y a 16 heures, beber a dit :

pour moi entre 70 et 80 mais attend autre avis 

Dac bv

Modifié par Michou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

alors si tu as déjà un 17,5 en origine pas besoin que tu le change par un autre 17,5 ton carburateur et pas besoin non plus que tu change ton gicleur si celui que tu as mit et bon 

Vasi. C juste parce que l’autre est un DO phbg jveu le mettre pr gagner dla perf en bas régime. je vais aussi mettre le variateur malossi qui est plus performant, dans ce cas la non plus je change pas de gicleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

tu gagnera rien de plus vue que tu restera en 17,5 et oui un variateur multivar va te faire gagner un poil en vitesse genre 3km et de la reprise et une monter plus linéaire 

Oe ca donne de la patate et de la reprise, la pointe jmenfou. Je vais quand mm tester le carburateur, vu que je passe d’origine a phbg je vais sûrement gagner un petit peu

Modifié par Michou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, noux a dit :

salut 

si y a pas un échappement on change pas le gicleur 

Vzy bv

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

fait comme tu veux pour ton carburateur j'ai déjà donner la réponse et va pas me répeter sur ceux plus besoin que je taide 

C confirmé tfacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...