jimmy@ Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 vend un kit gros frein , pour nitro/booster/mach g , il se compose d'un étrier stage6 R/T radial 4 piston éxélent etat avec sa pate de deport pour minarelli (de 190 mm à 280 mm) + les cales + 1jeux de plaquette neuve organique (monter sur l'étrier) un autre usé à 40% + un jeu de plaquette semie métal neuve jamais monté + un disque artek 220 mm flottant (pas de jeu , bon etat) + un mc brembo. la durit n'est pas sur la tof. gros freinage garantis . 140 eu a débatre ou echange etudit toute proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Salut tu ne vends pas que l'étrier Stage6? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 combien le disque seul au cas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) salut , je prefere vendre le lot (normalement y en a plus avec , étrier arrière , mc arrière , disque 190) je me débarasse plus facilement , je laisse le lot une semaine ,si ça part pas je detaille . echange possible , kit 70 racing nitro , controleur dj ( vestax ,numark ,pioneer ),equaliser graphique ADC ou DBX voir AKAIL .caisson bass amplifier hifi mini 200 w rms 8ohms . Modifié le 13 mars 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 moi ton lot m'intéresse sauf le MC car je viens de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 l'étrier , la pate , les cales (disque 280 mm) vis + plaquette de rechange . 100 eu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 vendut ! (LBC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés