Stoon28 Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bonjour à tous Voilà j'ai un kisbee 4t de 2012 . Il a 6400km et tous les entretiens on était fait chez un pro . Le scoot et rester inactif pendant 2ans . J'essaie de le démarrer et coup de bol il démarre mais cale des que je mets les gaz . Normal . Je me lance dans un entretien approfondie... je nettoie le réservoir et les durite (dépression et essence ) puis fait le plein avec de l'essence neuve (sp98)ensuite je nettoie la carburateur (essence et souflette) je change aussi la pipe d'admission et la cale thermique pour des pièces neuves... je change aussi la bougie et lantiparasite... Je démarre et la il fait exactement la même chose au moindre coup de gaz il cale ... Donc je me décide de régler les soupape... une fois fait je démarre toujours nickel il démarre vraiment bien mais ne veut toujours pas rouler. Il cale des que je mets les gaz Voilà je n'ai plus idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 il y a 27 minutes, Stoon28 a dit : Bonjour à tous Voilà j'ai un kisbee 4t de 2012 . Il a 6400km et tous les entretiens on était fait chez un pro . Le scoot et rester inactif pendant 2ans . J'essaie de le démarrer et coup de bol il démarre mais cale des que je mets les gaz . Normal . Je me lance dans un entretien approfondie... je nettoie le réservoir et les durite (dépression et essence ) puis fait le plein avec de l'essence neuve (sp98)ensuite je nettoie la carburateur (essence et souflette) je change aussi la pipe d'admission et la cale thermique pour des pièces neuves... je change aussi la bougie et lantiparasite... Je démarre et la il fait exactement la même chose au moindre coup de gaz il cale ... Donc je me décide de régler les soupape... une fois fait je démarre toujours nickel il démarre vraiment bien mais ne veut toujours pas rouler. Il cale des que je mets les gaz Voilà je n'ai plus idée bonjour à tu bien régler le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoon28 Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 C difficile de le régler vu qu'il cale ... mais g suivie les données constructeur pour le réglage de base . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 ok la je voir pas si tu as rien changer bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoon28 Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Merci je vais continuer de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane655 Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Bonsoir !!! As tu vérifié ta membrane de carburateur ? Modifié le 16 mars 2019 par stephane655 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Bonjour il y a 10 minutes, stephane655 a dit : Bonsoir !!! As tu vérifié ta membrane de carburateur ? J'ai penser a la même chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Bonjour,j’ai le même problème avec mon Peugeot tweet identiquement la même panne , et le garagiste et même pas foutu de réparer ,je sais juste partir quand moteur bien chaux sinon il cale des que je tourne la poignée de gaz . moi j’ai remplacé clapé -carburateur-et pot échappement et toujours le problème pourtant on dit que quand cale quand on mes les les gaz ses du a un manque d'essence ou trop d'air ben la je sèche sur la panne. toute mes excuse de squatté ton poste . j’espère que vous aurez plus de chance que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés