Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Démarre mais cale


Stoon28
 Partager

Question

Bonjour à tous

Voilà j'ai un kisbee 4t de 2012 . Il a 6400km et tous les entretiens on était fait chez un pro .

Le scoot et rester inactif pendant 2ans . J'essaie de le démarrer et coup de bol il démarre mais cale des que je mets les gaz . Normal . Je me lance dans un entretien approfondie... je nettoie le réservoir et les durite (dépression et essence ) puis fait le plein avec de l'essence neuve (sp98)ensuite je nettoie la carburateur (essence et souflette) je change aussi la pipe d'admission et la cale thermique pour des pièces neuves... je change aussi la bougie et lantiparasite... 

Je démarre et la il fait exactement la même chose au moindre coup de gaz il cale ... 

Donc je me décide de régler les soupape... une fois fait je démarre toujours nickel il démarre vraiment bien mais ne veut toujours pas rouler.  Il cale des que je mets les gaz 

Voilà je n'ai plus idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 27 minutes, Stoon28 a dit :

Bonjour à tous

Voilà j'ai un kisbee 4t de 2012 . Il a 6400km et tous les entretiens on était fait chez un pro .

Le scoot et rester inactif pendant 2ans . J'essaie de le démarrer et coup de bol il démarre mais cale des que je mets les gaz . Normal . Je me lance dans un entretien approfondie... je nettoie le réservoir et les durite (dépression et essence ) puis fait le plein avec de l'essence neuve (sp98)ensuite je nettoie la carburateur (essence et souflette) je change aussi la pipe d'admission et la cale thermique pour des pièces neuves... je change aussi la bougie et lantiparasite... 

Je démarre et la il fait exactement la même chose au moindre coup de gaz il cale ... 

Donc je me décide de régler les soupape... une fois fait je démarre toujours nickel il démarre vraiment bien mais ne veut toujours pas rouler.  Il cale des que je mets les gaz 

Voilà je n'ai plus idée 

bonjour à tu bien régler le carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,j’ai le même problème avec mon Peugeot tweet identiquement la même panne , et le garagiste et même pas foutu de réparer ,je sais juste partir quand moteur bien chaux sinon il cale des que je tourne la poignée de gaz .

moi j’ai remplacé clapé -carburateur-et pot échappement et toujours le problème

pourtant on dit que quand cale quand on mes les les gaz ses du a un manque d'essence ou trop d'air ben la je sèche sur la panne.

toute mes excuse de squatté ton poste .

j’espère que vous aurez plus de chance que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...