Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, bonsoir, je suis détenteur d’un scooter kisbee rs 2t depuis presque 6 mois, je l’ai acheté neuf, fais le rodage puis débridé en concession (la où je l’ai acheté) après 1000 km. J’aimerais améliorer sa vitesse et sont accélération sans trop dépenser, je monte à 65/70 sur le plat et presque 80 en descente (vitesse compteur), et si possible ne pas trop changer le look du scooter. Si vous avez des idées n’hésitez pas je prend tout !

146 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Damien4721 a dit :

Voilà les photos, je n’est rien après mon inscription 17,5 sur mon carburateur donc je ne sais pas ce que c’est colle gicleur .

6E0C389F-270D-4784-8783-024CA7948528.jpeg

6E9174DE-15E9-4E9D-AC19-2E44B599C034.jpeg

9B00CDF1-3AC6-4790-9BAE-9A7524CF33B2.jpeg

B0DAEA4C-B57F-467D-86C6-EE527B5D15F4.jpeg

Euh! les sondes de starter sont débranchées ou c'est fait exprès le pas de vis ou il y a rien sur la gauche du starter?

la 4eme photo, ça c'est une vis d'air la dernière photo la vis à gauche doré, et celle du milieu avec un petit manche pour visser à la main c'est la vis de ralenti.

Modifié par Invité
  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, donkishock a dit :

Euh! les sondes de starter sont débranchées ou c'est fait exprès le pas de vis ou il y a rien sur la gauche du starter?

la 4eme photo, ça c'est une vis d'air la dernière photo la vis à gauche doré, et celle du milieu avec un petit manche pour visser à la main c'est la vis de ralenti.

Ou se trouve la sonde ? J'ai pas fait attention. 

Il y a 10 heures, Bader a dit :

Du 6 mm. 

Merci mais sur quelle photo as-tu vu sa ? Car je ne comprends pas on c'est marquer.

on n'a pas la taille du gicleur di ? Ex du 50 ou 65 ou autre ?

• 0
Posté(e)
il y a 22 minutes, Bader a dit :

Oui.

Après le bon poids trouver tu prendra des normaux. 

Pourquoi fait-il prendre des normaux ? De toute facon ça se joue entre les 4.5g et 5g non ?

• 0
Posté(e)

C'est pas vraiment quantifiable le but de ces galets c'est les réglages et par la suite les garder pour d'autre réglages. 

Les normaux dure plus longtemps. 

• 0
Posté(e)
il y a 11 minutes, Bader a dit :

C'est pas vraiment quantifiable le but de ces galets c'est les réglages et par la suite les garder pour d'autre réglages. 

Les normaux dure plus longtemps. 

ok, et si dans le futur je change de kit ou de variateur il fait refaire des réglages c'est bien ça ? je porte au niveau des galets .

• 0
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Bader a dit :

tu peux garder ta pompe sans souci. 

Sur mon scooter je ne risque pas la surchauffe si je prend un kit 70cc ? Vu que je suis en refroidissement par air, a moins qu'il y existe des ventilos plus performant .

Modifié par Damien4721
  • 0
Posté(e) (modifié)

Non les gicleurs ne sont pas les bon 

Pour phbg et ton carburateur c'est pas les mêmes. 

Les phbg sont en 5mm toi ils faut du 6.

Modifié par Bader
  • 0
Posté(e)
il y a 14 minutes, Bader a dit :

Non les gicleurs ne sont pas les bon 

Pour phbg et ton carburateur c'est pas les mêmes. 

Les phbg sont en 5mm toi ils faut du 6.

A Mince, tu aurais un lien Amazon  stp ? car je n'arrive pas a trouver les bons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...