Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kisbee rs 2t amélioration des performances

Damien4721
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir, je suis détenteur d’un scooter kisbee rs 2t depuis presque 6 mois, je l’ai acheté neuf, fais le rodage puis débridé en concession (la où je l’ai acheté) après 1000 km. J’aimerais améliorer sa vitesse et sont accélération sans trop dépenser, je monte à 65/70 sur le plat et presque 80 en descente (vitesse compteur), et si possible ne pas trop changer le look du scooter. Si vous avez des idées n’hésitez pas je prend tout !

146 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

• 0
Il y a 1 heure, Bader a dit :

Oui c'est ca mais à partir de 75 ca risques de faire gros tu dois savoir lequel tu as déjà pour choisir la boîte. 

Pour cela je dois le démonter ? Il est au niveau de carburateur c’est bien ça ? Il faut démonter la boîte à air je crois .

• 0
Il y a 4 heures, Bader a dit :

Démonter la cuve (le bas) du carburateur le numéro est écrit sur le gicleur, est enlevé la boîte a air.

Je pense prendre ca plutot comme galet pour moins de dépense : https://www.amazon.fr/gp/product/B07NSM2ZDM/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A25FX5UVDYUJU4&psc=1

• 0
il y a 14 minutes, Bader a dit :

Si en plus tu regarde la dépense. ......

Pourquoi tu parle pour un kit 70 ?

En plus 5g ça risque de faire trop léger. 

Non c'est pas ce que j'ai voulu dire c'est juste que j'ai pas envie de commander des galets reglables puis des normaux.

5g trop leége j'aurais pas crus moi j'aurais mis du 4.5. je vais prednre autre chose aloes .

• 0
il y a 13 minutes, Bader a dit :

Peugeot sa tourne lourd.

J'en ai eu 4 .

ah ok, car j'ai pas vu beaucoup de personne avec des kisbee donc je me suis base sur d'autre scooter et beaucoups était en 4.5 .

Ceci ? :https://www.amazon.fr/Boîte-galets-réglables-Polini-16x13mm/dp/B00ANLFLXW/ref=sr_1_25?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=galets+16x13&qid=1555259480&s=gateway&sr=8-25

• 0
Il y a 3 heures, Bader a dit :

Cherche de 5.5 à 7 grammes. 

ok

Il y a 3 heures, Bader a dit :

Cherche de 5.5 à 7 grammes. 

Ceci par exemple ? https://www.amazon.fr/Motodak-Rouleau-Galet-stage6-16x13/dp/B00ANLFZE2/ref=sr_1_fkmrnull_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=galet+16x13+5.5-7&qid=1555337325&s=gateway&sr=8-3-fkmrnull

• 0

Bonjour, j'ai finalement changer de pot et j'ai pris un pollini type origine, mon scooter a beaucoup plus de répondant mais la vitesse va presque pas changé à par en cote, en descentes je prend 80/85 compteur voiture et sur le plat du 70 des idées pour améliorer ma vitesse ?

• 0

Tu as un type origine faut pas attendre des miracles tant qu' as faire le sito était un peu mieux. 

Pour les réglages on en as parlé avant gicleur, tu devrais augmenter un peu quand-même met une photo de la bougie que l'ont voi. 

• 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Tu as un type origine faut pas attendre des miracles tant qu' as faire le sito était un peu mieux. 

Pour les réglages on en as parlé avant gicleur, tu devrais augmenter un peu quand-même met une photo de la bougie que l'ont voi. 

Oui le problème est que mon père voulait un pot identique pour pas que ma mère le sache. Tout a était fait chez un concessionnaire, je vais essayer de démonter ma bougie ce week end, sinon tu le conseille quoi après ? Un variateur ? Car niveau accélération il déchire mais en vitesse très peu de changement voir rien. après en descente je vais a 80km h compteur voiture. 

• 0

Si cela a été fait chez un professionnel il a fait les réglages je pense. ....

Si comme tu dit il déchire en accélération un variateur te servira pas à grand chose surtout en pointe ! 

Le principal soucis et le pot qui bride on en revient a cela :/.

• 0

Si cela a été fait chez un professionnel il a fait les réglages je pense. ....

Si comme tu dit il déchire en accélération un variateur te servira pas à grand chose surtout en pointe ! 

Le principal soucis et le pot qui bride on en revient a cela :/.

Même un kit ny feras rien ?

Mon pot https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-type-origine-bw-s-booster.html?gclid=CjwKCAjw5pPnBRBJEiwAULZKvr3EcWzInoIoMdc8e2UlUqgxvEjiwIsWQADrTSN7AqNE605D0_vM4xoC-ekQAvD_BwE

Modifié par Damien4721

• 0

Ton pot bride cela ne fera rien sauf un 70cc ou une turbalisation et même dans ce cas ton pot bridera , en type origine tu as même pas prit le meilleur :pascool:.

Arf bon bas tent pis je vais rester comme ça. Merci quand même.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64123-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×