CAMARENA Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) yo j'ai entendu dire que la seule façon de pouvoir gagner 5-6 km/h sur les zip a injection cst de changer le bloc cdi ? Je voudrais avoir plus d'info s'il vous plaît notament avoir la ref de ce fameux cdi. merci Modifié le 27 mars 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Il y a 2 heures, stoufa88 a dit : Oui, avec boîtier Malossi. Je me demande si un recalibrage TPS est nécessaire après changement du manchon, t'as une idée? Ma prochaine étape sera probablement le multivar ou bien un kit tuning comme celui de chez sip. Recalibrer ne changera rien du tout, on le fait uniquement pour que le boîtier reconnaisse la position du papillon, pas la quantité d'air entrant. Le variateur sera un bon choix. Il te fera gagner de la nervosité et un peu de vitesse. Petit bémol avec un kit: si tu le montes, tu vas devoir remplacer l'ECU par le modèle programmé pour le kit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 loris.p Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Bonjour j’aimerai savoir si je peux mettre un cornet à la place du manchon malossi, est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 16 heures, loris.p a dit : Bonjour j’aimerai savoir si je peux mettre un cornet à la place du manchon malossi, est ce possible? Aucun intérêt de mettre un cornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Robin82000 Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour, j’ai besoin de votre aide les amis... J’essaie de monter le CDI malossi sur mon vespa Primavera mais le scooter ne démarre pas, ou tiens le ralenti seulement 2/3 secondes... pourtant tous les branchements sont OK et l’admission d’air est bien posée. si vous pouvez m’aider je vous en serais très reconnaissant. merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 charpantax Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 moi perso sur mon zip 4t 2018 j'ai du d'abord changer le cdi, j'en et mis un polini il est beaucoup mieux que le malossi j'ai changé les galets pars des polini aussi j'ai enlevé la bride du variateur et la il monte les 75 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
CAMARENA
yo j'ai entendu dire que la seule façon de pouvoir gagner 5-6 km/h sur les zip a injection cst de changer le bloc cdi ? Je voudrais avoir plus d'info s'il vous plaît notament avoir la ref de ce fameux cdi.
merci
Modifié par fred82000Lien vers le commentaire
30 réponses à cette question
Messages recommandés