Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bague lanceur de démarreur H.S


Lyllevem
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Oui chez un concessionnaire ou un qui était concessionnaire Peugeot. 

Bonjour Bader , merci pour ta réponse , donc je pourrait commander que cette ( bague ) ? moi j'appelle sa une bague mais sa s'appelle comment ? Comme sa je regarde si je ne peut pas la commander sur internet . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La dénomination exacte je la connais pas. Peut bague de lanceur. 

Quand j'en ai eu besoin je suis allé chez un concessionnaire Peugeot a l'époque en lui disant "Bonjour je cherche un truc a la con" avec la pièce a la main, Il m'a répondu "Ça m'étonne pas".

Sérieusement cherche avec bague lanceur démarreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, Bader a dit :

La dénomination exacte je la connais pas. Peut bague de lanceur. 

Quand j'en ai eu besoin je suis allé chez un concessionnaire Peugeot a l'époque en lui disant "Bonjour je cherche un truc a la con" avec la pièce a la main, Il m'a répondu "Ça m'étonne pas".

Sérieusement cherche avec bague lanceur démarreur. 

merci , je vais tenté le coup a Peugeot

 

il y a 59 minutes, Bader a dit :

La dénomination exacte je la connais pas. Peut bague de lanceur. 

Quand j'en ai eu besoin je suis allé chez un concessionnaire Peugeot a l'époque en lui disant "Bonjour je cherche un truc a la con" avec la pièce a la main, Il m'a répondu "Ça m'étonne pas".

Sérieusement cherche avec bague lanceur démarreur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Sylvio a dit :

Bonjour Sylvio , sa y ressemble fortement merci beaucoup , en plus ce schéma est génial . Pour le prix je le commande je tente le coup , merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Sylvio a dit :

De rien après y auras plus de frais de port que de pièce essaie de commander autre chose que tu as besoin pour amortir les frais de ports 

 

Oui je pense prendre une batterie et une noix de kick mais je ne sais plus si c'est en 12,5 ou 15,5mm , ce site a l air super je ne le conaissais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...