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Remy Carrier

mécaboîte Pot pour 80 MHR TEAM euro 3

Question

Bonsoir, 

quel pot marcherait le mieux avec ma configuration :

80 mhr team stock (bah moteur non prépa)

bougie irridium 

24 sunworld (pas encore acheter) (pour le moment 21 dell ortho)

filtre watts 50mm (actuellement 35mm)

pipe most avec câle (pour le moment pipe MVT)

vilebrequin brk piste 

embrayage most

clapets MVT

allumage d'origine

pot yasuni 50cc cross

13/53

pointe 110klm/h (compteur derbi)

J'aimerais avoir du couple.

J'hésite entre :

-70 80 most

- yasuni R3

- 2win clozer 70 80 

Merci de vos réponses :)

 

 

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Messages recommandés

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il y a 8 minutes, Remy Carrier a dit :

Si jamais tu connais un bon allumage ? On trouve de moins en moins de MVT DD et beaucoup plus de MVT premium. 

il y a de doppler DD qui et très bien :socool2: 

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si tu veux du couple y faut un passage haut sur les 3 pot perso je prend le most 

mais il y a plein de bien : le blaize racing , brk , voca , mk pros race , le mhr , le bidalot 

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Il y a 22 heures, noux a dit :

si tu veux du couple y faut un passage haut sur les 3 pot perso je prend le most 

mais il y a plein de bien : le blaize racing , brk , voca , mk pros race , le mhr , le bidalot 

J'ai un budget dans les 300 euros... mais passage haut je peux pas car je vais passer en double radia... Donc passage bas obligatoire. Mais je cherche selui qui est le mieux accorder au MHR TEAM EURO3 en passage bas... Beaucoup mon dit (pour du couple) most ou yasuni R3.

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il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit :

je ne sais pas mais le r3 n a pas de couple a bas régime

Ok donc le R3 j'oublie.

 

 

 

 

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ça passe avec double radia 

sinon va chez scr ou yasuni

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il y a 8 minutes, noux a dit :

ça passe avec double radia 

heuu non pas avec le pot que j'ai actuellement, je veux un long radia type sherco.  

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ta quoi comme moto ? perso j'ai une senda et ça passe 

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il y a 9 minutes, noux a dit :

ta quoi comme moto ? perso j'ai une senda et ça passe 

Bah j'ai une senda Xtrem de 2016

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  • 0

donc ça doit passer la miènne et de 2004

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il y a 7 minutes, noux a dit :

donc ça doit passer la miènne et de 2004

a bah elle est vielle, mais je préfere passage bas c'est plus simple pour double radia je me ferais moins chier. 

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oui c'est euro2 ;)

je suis dac mais le passage haut donne beaucoup de couple même a bas régime 

le passage bas demande de monté pluss dans les tours pour avoir du couple 

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il y a 9 minutes, noux a dit :

oui c'est euro2 ;)

je suis dac mais le passage haut donne beaucoup de couple même a bas régime 

le passage bas demande de monté pluss dans les tours pour avoir du couple 

et comme passage haut tu me conseil quoi sinon juste pour savoir, en passage bas tu m'a dit most et en haut tu me dit ? 

 

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perso j'ai ésité avec 3 pot pour la miénne et je suis parti sur le blaize racing , y a le voca qui et très bien et le brk sa reste dans ton budget

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il y a 8 minutes, noux a dit :

perso j'ai ésité avec 3 pot pour la miénne et je suis parti sur le blaize racing , y a le voca qui et très bien et le brk sa reste dans ton budget

Mais pour un 80 MHR TEAM ? Je les trouve moyen... Voca je ne suis pas fan et brk connais pas c'est pots ni les blaize racing.

Modifié par Remy Carrier

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je suis en 80 polini diamétre 50 

les 3 pots que j'ai dit son pour des 70/80 et même 90

ils sont très bien y a que le brk qui marche mieux mais avec un moteur en course longue 

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il y a 8 minutes, noux a dit :

je suis en 80 polini diamétre 50 

les 3 pots que j'ai dit son pour des 70/80 et même 90

ils sont très bien y a que le brk qui marche mieux mais avec un moteur en course longue 

et le scr corse 70  tu aime pas ? 

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oui si ils sont bien mais pour les petit kit 70 

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en passage haut il est pour des kit 70 sport et petit 80 

pas très bon pour le mhr team ça va bridé

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il y a 9 minutes, noux a dit :

en passage haut il est pour des kit 70 sport et petit 80 

pas très bon pour le mhr team ça va bridé

Ok ok et 2win c de la merde en pot ?

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