Remy Carrier Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonsoir, quel pot marcherait le mieux avec ma configuration : 80 mhr team stock (bah moteur non prépa) bougie irridium 24 sunworld (pas encore acheter) (pour le moment 21 dell ortho) filtre watts 50mm (actuellement 35mm) pipe most avec câle (pour le moment pipe MVT) vilebrequin brk piste embrayage most clapets MVT allumage d'origine pot yasuni 50cc cross 13/53 pointe 110klm/h (compteur derbi) J'aimerais avoir du couple. J'hésite entre : -70 80 most - yasuni R3 - 2win clozer 70 80 Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 il y a 13 minutes, noux a dit : non le 2win et pas du tout la même merde se sont des pot fait main donc performent Excuse de n'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 a oui lol j'ai mal lu les pot 2win sont fait a la main tous les pot fait main sont très performent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Le 28/03/2019 à 22:42, noux a dit : a oui lol j'ai mal lu les pot 2win sont fait a la main tous les pot fait main sont très performent Mais du coup most ou 2win passage bas pour 80 mhr team euros 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Le 28/03/2019 à 22:42, noux a dit : a oui lol j'ai mal lu les pot 2win sont fait a la main tous les pot fait main sont très performent Excuse mais alors most ou 2win ? tu as une préférence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 perso je part sur le most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, noux a dit : perso je part sur le most Oke bon bah je vais prendre most mais 70/80 ou 80/90 (je vais être en 24 sunworld) alors Modifié le 1 avril 2019 par Remy Carrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Il y a 1 heure, Remy Carrier a dit : Oke bon bah je vais prendre most mais 70/80 ou 80/90 (je vais être en 24 sunworld) alors 70/80 serra très bien pour ta configuration les autres son pluss pour des gros configuration avec des vilebrequin course longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 7 minutes, noux a dit : 70/80 serra très bien pour ta configuration les autres son pluss pour des gros configuration avec des vilebrequin course longue ok merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 8 minutes, Remy Carrier a dit : ok merci à toi de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 7 minutes, noux a dit : de rien Si jamais tu connais un bon allumage ? On trouve de moins en moins de MVT DD et beaucoup plus de MVT premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 8 minutes, Remy Carrier a dit : Si jamais tu connais un bon allumage ? On trouve de moins en moins de MVT DD et beaucoup plus de MVT premium. il y a de doppler DD qui et très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 21 heures, noux a dit : de rien Le doppler DD est aussi bien que le MVT DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 7 minutes, Remy Carrier a dit : Le doppler DD est aussi bien que le MVT DD ? oui c'est pareill c'est comme quand tu as un malossi selettra et un italkit selettra c'est pareill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) il y a 9 minutes, noux a dit : oui c'est pareill c'est comme quand tu as un malossi selettra et un italkit selettra c'est pareill Pareil tu as une préférence ? entre les deux ? Et tu as un avis sur une pompe à eau électrique ? Car je ne trouve pas une pompe à eau de R21. La bosh est bien ? Modifié le 2 avril 2019 par Remy Carrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 36 minutes, Remy Carrier a dit : Pareil tu as une préférence ? entre les deux ? Et tu as un avis sur une pompe à eau électrique ? Car je ne trouve pas une pompe à eau de R21. La bosh est bien ? perso je prendré le doppler regarde sur des cites de casse voiture tu vas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 35 minutes, noux a dit : perso je prendré le doppler regarde sur des cites de casse voiture tu vas trouvé j'en connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 prend la boch elle et bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 8 minutes, noux a dit : prend la boch elle et bien aussi sinon tu as des sites a me proposer à part ebay car il y a rien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 9 minutes, Remy Carrier a dit : sinon tu as des sites a me proposer à part ebay car il y a rien dessus pour ma part j'ai trouver sur le bon coin après je sais pas trop peut être amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 35 minutes, noux a dit : pour ma part j'ai trouver sur le bon coin après je sais pas trop peut être amazon Pour la pompe à eau on peut la mettre n'importe ou ? on peu autant la mettre ne sortie du cyllindre ou entre le double radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 17 minutes, Remy Carrier a dit : Pour la pompe à eau on peut la mettre n'importe ou ? on peu autant la mettre ne sortie du cyllindre ou entre le double radiateur ? oui tu peux la métre ou tu veux faut juste respecté le sens du cicle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Et c'est dans quel sens ? le sens est : entre par l'entrer de la pompe à eau classique et sortie de la culasse c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 oui la sorti a la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 10 minutes, noux a dit : oui la sorti a la culasse oke oke merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Il y a 18 heures, noux a dit : oui la sorti a la culasse On est d'accords il la mal brancher ? la sortie de la pompe devrais aller dans le moteur et non dans le bas du radiateur. On est d'accord ou pas ? Modifié le 3 avril 2019 par Remy Carrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Remy Carrier
Bonsoir,
quel pot marcherait le mieux avec ma configuration :
80 mhr team stock (bah moteur non prépa)
bougie irridium
24 sunworld (pas encore acheter) (pour le moment 21 dell ortho)
filtre watts 50mm (actuellement 35mm)
pipe most avec câle (pour le moment pipe MVT)
vilebrequin brk piste
embrayage most
clapets MVT
allumage d'origine
pot yasuni 50cc cross
13/53
pointe 110klm/h (compteur derbi)
J'aimerais avoir du couple.
J'hésite entre :
-70 80 most
- yasuni R3
- 2win clozer 70 80