Aller au contenu
  • 0

On a essayer de voler mon scooter


Cedo
 Partager

Question

Bonjour,

Je vous écris car hier j'ai eu la surprise de voir que quelqu'un a essayé de couper la chaîne anti vol de mon scooter, l'entaille n'est pas profonde mais par contre il a écarté au livraison de l'axe qui relie la chaîne a la serrure et je vois que c'est un rivet je me demande si c'est solide. J'ai rajouté un U pour plus de sécurité et je me dis que j'aurais dû acheter un python a la place de la chaîne.

Mais ma question est celle ci, quel traceur gps puis je installer et comment le raccorder à la batterie ?

Si il recommence et y arrive je pourrais localiser mon scoot.

Merci d'avance pour votre aide 

Modifié par Cedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

j'ai jamais tester de matériel comme des traceur ou autre mais une chose que tu peux déjà faire ces mettre un bloque disque qui fait du bruit si on le touche ou faire installer une alarme 

si vraiment tu voudrais un traceur gps il te faudrait voir sur les concessionnaire a paris il y en a plein et on m'avais parler de certain qui proposer sa comme service de securité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas grave tu répond quand tu le peux 

et si jamais tu trouver un pros sur paris qui fait des pose de traceur gps et que tu en ete satisfait sa serais bien de donner ladresse ici que sa puisse aide d'autre membre qui serais dans le même besoin que toi en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/04/2019 à 08:16, Cedo a dit :

Bonjour, merci pour ta réponse et désolé de répondre seulement maintenant mais n'ayant pas reçu de notification m'indiquant que j'avais une réponse je pensais que personne ne l'avait fait.

Bonjour,

Sur amazon/wish/aliexpress tu trouve des traceurs gps a 20€ maxi, j'en ai un a 12€ simple, sans batterie ni alarme relié au klaxon, par contre des qu'on touche ton scoot ça t'envoie un sms pour te donner la position  ainsi que la vitesse du scoot etc, après sur google map en tapant les coordonné tu retrouve facilement ton scoot,

Pour résumer, il te faut un traceur/ et une carte sim dans le traceur(avec un peu de forfait , free 2€ par mois) pour envoyer les sms sur ton portable, prix total environ 25€ à l'achat( prix de 10€ la carte sim/ 2€ de forfait/12€ le traceur) et ensuite 2€ par mois pas plus, ceux qui proposent un  service alarme standardisé comme un pro sont beaucoup plus cher pour t'installer exactement la même chose et en plus ils grattent grave sur les forfaits par mois environs 20€ ou 30 même, alors que pour eux le forfait est gratos ;)

un exemple de gps simple. https://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/mini-gps-gprs-localisation-sms-reseau-velo-voiture/f-133162001-auc0740120162157.html?idOffre=254172991&ef_id=EAIaIQobChMI77mmkb334QIVVflRCh3cuw6-EAYYBCABEgIJAfD_BwE:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!TEL!MP!978255745!&gclid=EAIaIQobChMI77mmkb334QIVVflRCh3cuw6-EAYYBCABEgIJAfD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...