Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot démontage fourche ludix


Invité
 Partager

Question

Bonjour,

J'essaie de démonter la fourche du ludix de mon voisin, et en tapant à la masse sur le contre ecrou ça bouge pas, même avec degrippant pendant toute une nuit, ça bouge pas, alors j'en appelle a vous pour savoir s'il y aurait pas une technique, ou une sorte de bague qui coincerait, merci par avance. ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, Bader a dit :

Sinon la masse quoi, essai en finesse avec un marteau a ferré les chameaux :D

Je me doute que ce n'est pas une blague à Bab el oued de trouver un "marteau" à chameaux, mais ici comment je fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Bader a dit :

Ta essayer marteau burin ? Normalement l'ecrou du dessous vien bien pourtant. 

du dessous :blink:, ah non moi j'ai fais sur celui du dessus le premier quand tu par du haut de la fourche, au passage c'est pas un pas de vis inversé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, Bader a dit :

Ta essayer marteau burin ? Normalement l'ecrou du dessous vien bien pourtant. 

j'ai essayé masse/tournevis , je vais me trouver un vrai burin, et peut être une masse plus grosse, ou alors c'est pour mon voisin, je le laisse aller au mécano...Non ça se fait pas c'est un mec cool en plus il me rend service parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

nettoie la fourche avec de la nitroglcerine et paf un coup de masse

ça va nettoyer tout mon quartier au passage ^^  ce qui éviterait un surpopulation d'ici 10 ans, très bonne idée conseillé Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, beber a dit :

bonjour et en chauffant au décapeur 

Bonjour,

J'aimerais bien mais pas de prise de courant dans le local a scoot, mais du coup je vais tenter un peu la lampe a souder. Merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, ça y est j'ai remonté la fourche, y a une bague avec deux languette à deplier qui empechait les ecrous de bouger, une sorte de bague étrange. Du coup merci à vous j'ai même pas eu besoin de detruire ma ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/03/2019 à 18:03, donkishock a dit :

Bonjour,

J'essaie de démonter la fourche du ludix de mon voisin, et en tapant à la masse sur le contre ecrou ça bouge pas, même avec degrippant pendant toute une nuit, ça bouge pas, alors j'en appelle a vous pour savoir s'il y aurait pas une technique, ou une sorte de bague qui coincerait, merci par avance. ;)

scie a métaux lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...