Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk spirit dodane et problème accélération


Marsien
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j’ai un spirit 2temps il rouler bien jusqu’à maintenant il fonctionner parfaitement et toutee a l’heure j’ai prit en ralentisseur (dodane) un peu trod vite et le scoot a calé donc je redémarre électriquement et là impossible de redémarrer même au kick donc je rentre cher moi et j’essaie de voir si rien n’est débranché et là rien du tout j’essai de démarrer et la il démarre (dans ma tête ça fait ouf sauver ) la j’accélère  et la le scoot s’engorge a l’accélération d’ou ça peut venir s’Il vous plaît en sachant que toute allez bien jusqu’au choque en prenant le dodane merci de vos réponses 

 

Modifié par Marsien
Oublié de dire une chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 04/04/2019 à 03:41, Bader a dit :

Salut 

Regarde si ton carburateur est bien en place déboîter ou autres. 

Vois si ton antiparisite est pas déboîter ou la porcelaine de la bougie fêlée avec le choc. 

Non rien de tout sa nettoyage carburateur et réservoir fait il a démarre et rouler hier mais dur à démarrer alors que avant il démarrer niquel du premier coup que ce soit électrique ou kick et la ce matin impossible de démarrer 

Modifié par Marsien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais tchèque le roulement et mon starter est un peu fatigué effectivement et a chaud il démarre bien nickel sans rater que ce soit électrique ou kick des qu’Il dépasse les 5h sans tourner environ il est galère que depuis que j’ai pris le dodane et j’ai changé de flotteur de cuve de 2g en 1g ça peut jouer du genre pas assez de point donc le flotteur descend pas assez donc pas assez d’essence qui arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Marsien a dit :

Je vais tchèque le roulement et mon starter est un peu fatigué effectivement et a chaud il démarre bien nickel sans rater que ce soit électrique ou kick des qu’Il dépasse les 5h sans tourner environ il est galère que depuis que j’ai pris le dodane et j’ai changé de flotteur de cuve de 2g en 1g ça peut jouer du genre pas assez de point donc le flotteur descend pas assez donc pas assez d’essence qui arrive 

cherche pas , c'est le starter . s'il démarre nickel a chaud mais pas a froid ça ne peut être que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/04/2019 à 16:49, jimmy@ a dit :

cherche pas , c'est le starter . s'il démarre nickel a chaud mais pas a froid ça ne peut être que ça.

Désolé je ne tes pas rep avant mais c’Était bien mon starter effectivement deux câble était écrasé à moitié arraché et fessait faux contact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...