• 0
Marsien

scooter mbk - yamaha Mbk spirit dodane et problème accélération

Question

Bonjour alors voilà j’ai un spirit 2temps il rouler bien jusqu’à maintenant il fonctionner parfaitement et toutee a l’heure j’ai prit en ralentisseur (dodane) un peu trod vite et le scoot a calé donc je redémarre électriquement et là impossible de redémarrer même au kick donc je rentre cher moi et j’essaie de voir si rien n’est débranché et là rien du tout j’essai de démarrer et la il démarre (dans ma tête ça fait ouf sauver ) la j’accélère  et la le scoot s’engorge a l’accélération d’ou ça peut venir s’Il vous plaît en sachant que toute allez bien jusqu’au choque en prenant le dodane merci de vos réponses 

Modifié par Marsien
Oublié de dire une chose

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

Regarde si ton carburateur est bien en place déboîter ou autres. 

Vois si ton antiparisite est pas déboîter ou la porcelaine de la bougie fêlée avec le choc. 

• 0
Le 04/04/2019 à 03:41, Bader a dit :

Salut 

Regarde si ton carburateur est bien en place déboîter ou autres. 

Vois si ton antiparisite est pas déboîter ou la porcelaine de la bougie fêlée avec le choc. 

Non rien de tout sa nettoyage carburateur et réservoir fait il a démarre et rouler hier mais dur à démarrer alors que avant il démarrer niquel du premier coup que ce soit électrique ou kick et la ce matin impossible de démarrer 

Modifié par Marsien

• 0

Je viens de le démarrer il roule niquel mais galère à démarrer d’ou cela peut t’il venir en sachant que l’essence arrive bien 

• 0

Met une bougie neuve au moins ;).

• 0
il y a 9 minutes, Bader a dit :

Met une bougie neuve au moins ;).

Pareil avec bougie neuve pense tu que ça peut venir des clapets ?

Modifié par Marsien

• 0

contrôle le roulement de vilebrequin côté variateur certains ont réussi a en cassé dans des situations comme cela. 

Modifié par Bader

• 0

possible que ce soit le starter électrique qui est hs ,(c'est fragile) .a chaud il démarre bien ?

• 0

Je vais tchèque le roulement et mon starter est un peu fatigué effectivement et a chaud il démarre bien nickel sans rater que ce soit électrique ou kick des qu’Il dépasse les 5h sans tourner environ il est galère que depuis que j’ai pris le dodane et j’ai changé de flotteur de cuve de 2g en 1g ça peut jouer du genre pas assez de point donc le flotteur descend pas assez donc pas assez d’essence qui arrive 

• 0
Il y a 3 heures, Marsien a dit :

Je vais tchèque le roulement et mon starter est un peu fatigué effectivement et a chaud il démarre bien nickel sans rater que ce soit électrique ou kick des qu’Il dépasse les 5h sans tourner environ il est galère que depuis que j’ai pris le dodane et j’ai changé de flotteur de cuve de 2g en 1g ça peut jouer du genre pas assez de point donc le flotteur descend pas assez donc pas assez d’essence qui arrive 

cherche pas , c'est le starter . s'il démarre nickel a chaud mais pas a froid ça ne peut être que ça.

• 0

C’est bien ce que je penser merci et je ne peut pas cort verifier mais roulement et joint spi