Question

Bonjour, 

J'ai un runner 125 avec kit 172 malossi, variateur malossi, rapport secondaire 15 41 malossi, boîte a clapet malossi, carburateur 25, comme ressort de poussée j'ai un long blanc malossi et ressort embrayage jaune.Lorsque j'accèlere j'ai des trous et ca cri trop. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Aussi il roule bien quand même j'ai déja toucher 140kmh avec sans écrasé le poignet à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si il guele trop c'est que tu es trop légé en galet , pour les troues,  peut être la carburation qui est trop pauvre , teste avec un gicleur plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 41 minutes, jimmy@ a dit :

si il guele trop c'est que tu es trop légé en galet , pour les troues,  peut être la carburation qui est trop pauvre , teste avec un gicleur plus gros.

j'ai déja alourdi mais la i veut prsk pas faire les 140 et cette fois j'ai accéléré a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonsoir 

je penserais plus a un ressort de poussée un poil mou pour les troup plus que a un souci de carburation car sa peux le faire aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 7 minutes, Kush a dit :

j'ai déja alourdi mais la i veut prsk pas faire les 140 et cette fois j'ai accéléré a toute

 

il y a 7 minutes, Kush a dit :

j'ai déja alourdi mais la i veut prsk pas faire les 140 et cette fois j'ai accéléré a toute

 

il y a 7 minutes, Kush a dit :

j'ai déja alourdi mais la i veut prsk pas faire les 140 et cette fois j'ai accéléré a toute

Et le trou il le fait genre au debut lorsk jcommencer a accéléré vraiment, aussi lorsk genre j accélère sa repond pa de suite ca repond 1sec après tvois cque je veux dire

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir 

je penserais plus a un ressort de poussée un poil mou pour les troup plus que a un souci de carburation car sa peux le faire aussi 

Okk tu me conseil quel ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour à tu pensée au ressort d embrayage, vue qui  répond 1 seconde après 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 15 minutes, beber a dit :

bonjour à tu pensée au ressort d embrayage, vue qui  répond 1 seconde après 

Oui j'ai dja éssayé des verts mais c trop dure après j essaierai des blancs. T en pense quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

a tu essaie avec le jeu d'origine? je pense que ça devrais allée 

pour moi le kit devrais passée avec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 13 minutes, beber a dit :

a tu essaie avec le jeu d'origine? je pense que ça devrais allée 

pour moi le kit devrais passée avec 

Non mm pas mais jferai le test. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok si ça passe pas allège un peu les galet,  pour faire donner l embrayage plus vite.  pour  faire accrocher les mâchoire plus rapidement   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 22 minutes, beber a dit :

ok si ça passe pas allège un peu les galet,  pour faire donner l embrayage plus vite.  pour  faire accrocher les mâchoire plus rapidement   

Ok merci. Avec la configuration ke j'ai tu pense que jpeux atteindre kl vitesse de pointe ?j'ai aussi mis une clavette avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

les réglage sont beaucoup plus les galet sont léger.  plus le moteur gueule  au démarrage mais plus de vitesse de pointe,  plus c'est long mieux tu démarre    mais moins de vitesse de pointe si cela peut aider mes pour les 155 par la 

il y a 9 minutes, beber a dit :

les réglage sont beaucoup plus les galet sont léger.  plus le moteur gueule  au démarrage mais plus de vitesse de pointe,  plus c'est long mieux tu démarre    mais moins de vitesse de pointe si cela peut aider mes pour les 155 par la.  oublie pas de bien régler la carburation 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 7 heures, beber a dit :

les réglage sont beaucoup plus les galet sont léger.  plus le moteur gueule  au démarrage mais plus de vitesse de pointe,  plus c'est long mieux tu démarre    mais moins de vitesse de pointe si cela peut aider mes pour les 155 par la 

 

Ok merci, oui t'inquiète pour le carburateur j'ai un gicleur 98, l aiguille la clips est tout en haut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

regarde la couleur de la bougie pour le gicleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

gp de 98 pour un 25 bhbl ça fait petit , je montais de 108 à 115 avec un kit 70 sur ce carburateur (suivent le kit monter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je vois une erreur dite par rapport au galet il ni a que un seul poids de galet donc ce qui et dit plus haut que plus leget plus de pointe ces completement faut car plus leget egale moteur qui gueule mouline et tourne même pas omme il faut 

galet trop lourd moteur qui part pas vite du tout puis d'un coup ce lance mais bloque a une vitesse utre que celle qu'il peux atteindre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 7 heures, beber a dit :

regarde la couleur de la bougie pour le gicleur

C un peu couleur brique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

je vois une erreur dite par rapport au galet il ni a que un seul poids de galet donc ce qui et dit plus haut que plus leget plus de pointe ces completement faut car plus leget egale moteur qui gueule mouline et tourne même pas omme il faut 

galet trop lourd moteur qui part pas vite du tout puis d'un coup ce lance mais bloque a une vitesse utre que celle qu'il peux atteindre 

merci de me corriger petite erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 2 heures, beber a dit :

merci de me corriger petite erreur

de rien je prefere expliquer que induire en erreur une perssone sur le moment et qu'il arrive pas a régler comme il faut la variation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 08/04/2019 à 14:06, fred82000 a dit :

de rien je prefere expliquer que induire en erreur une perssone sur le moment et qu'il arrive pas a régler comme il faut la variation 

Tsais j'ai pas encore re toucher a mes réglage, j'ai tjr les mêmes ressorts, hier j'ai fais une pointe de 155.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour 

Juste pour rappel ;)

Screenshot_2019-04-11-05-07-05-1.png.acab6e0b3a6df06bf41f5dbc548c2b35.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut l'ami 

bonne prépa ;) à part que le carburateur et trop petit pour la cylindré mini 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 11 heures, Kush a dit :

Tsais j'ai pas encore re toucher a mes réglage, j'ai tjr les mêmes ressorts, hier j'ai fais une pointe de 155.

a voir si il faut il son pas si mauvais que sa tes réglage fait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant