Bonsoir, voici mon problème : Quand j'étais en origine avec uncarburateur Dell'Orto19 et unpot Yasuni Cross mlet j'étais engicleur de 135. Maintenant je suis enkit 50 top perf, boîte a clapetstop perf, pipe conti,Yasuni Cross mletcarburateur 19Dell'Orto engicleur principalde 140 légèrement pauvre. J'en ai parlé a 2 professionnel et mon dit que legicleur principalet beaucoup trop gros pour ma configuration. (L'admission n'a pas de prise d'air) D'où pourrais venir le problème ? Es une prise d'air que je n'ai pas vu ou autre(s)? Merci
Quand je suis en première a 0kmh et que j'accélère à fond elle a du mal à partir mais a haut régime elle marche fort, de même pour les autres vitesses... (Actuellement a 1,5 tour de richesse aiguilles au deuxième cran en partant du bas)
En origine avecpot Yasuni Crosset carburateur origine de 16gicleur 120.
Question
Mtto
Bonsoir, voici mon problème : Quand j'étais en origine avec un carburateur Dell'Orto 19 et un pot Yasuni Cross mlet j'étais en gicleur de 135. Maintenant je suis en kit 50 top perf, boîte a clapets top perf, pipe conti, Yasuni Cross ml et carburateur 19 Dell'Orto en gicleur principal de 140 légèrement pauvre. J'en ai parlé a 2 professionnel et mon dit que le gicleur principal et beaucoup trop gros pour ma configuration. (L'admission n'a pas de prise d'air) D'où pourrais venir le problème ? Es une prise d'air que je n'ai pas vu ou autre(s)? Merci
Quand je suis en première a 0kmh et que j'accélère à fond elle a du mal à partir mais a haut régime elle marche fort, de même pour les autres vitesses... (Actuellement a 1,5 tour de richesse aiguilles au deuxième cran en partant du bas)
En origine avec pot Yasuni Cross et carburateur origine de 16 gicleur 120.
Rieju 2017 AM6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
16 réponses à cette question
Messages recommandés