Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème Admission


Mtto
 Partager

Question

 

Bonsoir, voici mon problème : Quand j'étais en origine avec un carburateur Dell'Orto 19 et un pot Yasuni Cross mlet j'étais en gicleur de 135. Maintenant je suis en kit 50 top perf, boîte a clapets top perf, pipe conti, Yasuni Cross ml et carburateur 19 Dell'Orto en gicleur principal de 140 légèrement pauvre. J'en ai parlé a 2 professionnel et mon dit que le gicleur principal et beaucoup trop gros pour ma configuration. (L'admission n'a pas de prise d'air) D'où pourrais venir le problème ? Es une prise d'air que je n'ai pas vu ou autre(s)? Merci

Quand je suis en première a 0kmh et que j'accélère à fond elle a du mal à partir mais a haut régime elle marche fort, de même pour les autres vitesses... (Actuellement a 1,5 tour de richesse aiguilles au deuxième cran en partant du bas)

En origine avec pot Yasuni Cross et carburateur origine de 16 gicleur 120.

Rieju 2017 AM6:

6uu3ubo8tyi6.jpgzomwnglkdkpl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Pour devoir mettre des gicleurs aussi gros j'imagine que tu as un cornet :sleep: sur un top perf fonte :dort:.

Diminue ton gicleur secondaire de 5 points sur les 19 phbg c'est un problème courant. 

Dans l'hypothèse ou tu as un cornet remet ta baa d'origine un cornet n'as pas sa place ici. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Bonjour 

Pour devoir mettre des gicleurs aussi gros j'imagine que tu as un cornet :sleep: sur un top perf fonte :dort:.

Diminue ton gicleur secondaire de 5 points sur les 19 phbg c'est un problème courant. 

Dans l'hypothèse ou tu as un cornet remet ta baa d'origine un cornet n'as pas sa place ici. 

Bonjour j'ai la BAA j'ai déjà passé mon gicleur de ralenti de 45 à 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Mtto a dit :