Nicodu67 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Bonsoir a tous après un moment d inactivité Ma dremel me fesait de l oeil j'ai donc décider d ouvrir mon BM Travailler les carters puis aussi polir l emplacement du vilebrequin; culasse;piston;sorti pot par la suite Du coup c ma 1er fois pour ma part ça me semble un bon début Je reposterais par la suite,merci pour vos retours Bien entendu sur les conseils de jimmy10 Modifié le 11 avril 2019 par Nicodu67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Je profite du post pour passer une peite annonce je cherche un pot top perf nardo replica ou un Yasuni c16 ci jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a une section petite annonce,tu auras pls de résultat,pour ton tpr le nardo n ira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Salut Jeff oui javais stonner les annonces. Pour quoi le nardo n irai pas car top perf eu même le preconise dans la notice fourni avec le kit? Moi même je ne connais pas ce pot mais c vrai que j obterai plus pr un c16 ou c21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 cherche pas prend le c21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Voici ma bougie après réglage carburateur sa semble pas mal un peu riche même nan? j'ai constater qu uniquement a mi régime il genre broute un peu doucoup j'ai baisser l aiguille w9 d un cran pour appauvrir C sa ou je me trompe @nouxstp Merci il y a 15 minutes, noux a dit : cherche pas prend le c21 Salut si je le trouve d ocas je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 pour moi la bougie et pas mal du tout defois il vo mieux être un peu plus riche oui c'est bien sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Ok merci j'ai pas pu tester encore avec le cran en moins Il pleus blindé chez moi peur de me latter.._ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 (modifié) ok a wai miser la flotte c'est pareill par chez moi regarde bien ta bougie une fois le crant descendu car il se peut que tu doive resséré la viss de richesse Modifié le 27 avril 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Yes bien vu du coup Pour mon cas alors dévisser la richesse pour enrichir ce qui me mettrai a 2 tour car je suis a 1,75 Obligé de faire un aret carburation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 tu as quoi comme carburateur ? oui obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 21 phbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 ok il y aura peut être moins de 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Merci l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Sa vaudrai quoi sur mn scoot un pot malossi mhr 2006 205 au cyl 186 ech ça peut le faire ou pas pour 120e etat nickel Le bruit serais vraiment abuser ? Je galère a trouver un c21 même c16 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Salut Trouve toi un st6 r 1200 il s'accorde bien aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Il y a 8 heures, Nicodu67 a dit : Salut Jeff oui javais stonner les annonces. Pour quoi le nardo n irai pas car top perf eu même le preconise dans la notice fourni avec le kit? Moi même je ne connais pas ce pot mais c vrai que j obterai plus pr un c16 ou c21 tout simplement parce que le top perf nardo (pas le replica) est une vrai relique il a été très peu vendu,le tpr irai avec un mk sp,c16 ouy c20/21,brk,evo et je pense peut être au doppler rr7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) Bon ben je viens d acheter un c16 kevlar qui arrive mercredi du coup réglage carburateur denouveau Augmentation du gp ou juste richesse? Modifié le 28 avril 2019 par Nicodu67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Mon nouveau joujou enfin arriver Pas un poc état plus que nikel par contre le mec a resouder comme un porc l attaché cylindre je peus laisser comme ca ou je ponce faire un peu mieux a la dremel? après pour 130€ c correct au vu de l etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 refait bien l'arondi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nicodu67
Bonsoir a tous après un moment d inactivité
Ma dremel me fesait de l oeil j'ai donc décider d ouvrir mon BM
Travailler les carters puis aussi polir l emplacement du vilebrequin; culasse;piston;sorti pot par la suite
Du coup c ma 1er fois pour ma part ça me semble un bon début
Je reposterais par la suite,merci pour vos retours
Bien entendu sur les conseils de jimmy10
45 réponses à cette question
Messages recommandés