Nicodu67 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Bonsoir a tous après un moment d inactivité Ma dremel me fesait de l oeil j'ai donc décider d ouvrir mon BM Travailler les carters puis aussi polir l emplacement du vilebrequin; culasse;piston;sorti pot par la suite Du coup c ma 1er fois pour ma part ça me semble un bon début Je reposterais par la suite,merci pour vos retours Bien entendu sur les conseils de jimmy10 Modifié le 11 avril 2019 par Nicodu67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Re Un petit up pour me dire car j'ai un peu trop travailler du coup j'ai un 0,5mm trop creuser les carters,je rattrape sur le cylindre ou pas?Perso j aurais laisser comme sa. Je veus eclater la veine gazeuse c mieux de faire un tous droit vu que sa colle pratiquement parfaitement ou faire un arrondit? Merci a celui qui me conseilleras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 salut l'ami perso je laisse comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Salut noux ça roule Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Re j'ai eclater la veine gazeuse comme ça je pense que c bon c a fleur J'aimerais confirmation s'il vous plaît et j'ai poli au 240 le carter coter embrayage c bon?car c assez lisse Ou je poli encore un peu genre au 600? Il y as quoi de nouveau exactement au carter à faire effet miroir car j entends tous et n importe quoi. Merci d avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 tu peux polir miroir tout ce qui et bleu le point rouge et ce que tu peux encore gratté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Salut noux faire un passage direct ou ta mis du rouge en gros bien casser l angle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 salut a toi de ce que j'ai pu entendre de plein de perssone faire du plis miroir dans les carter la ou passe le vilebrequin sert a rien mais bon j'ai jamais tester donc tu peux très bien faire comme dit noux puis après voir si tu y gagne vraiment ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bonjour Un poli miroir dans les carters à côté des joues de vilebrequin diminue l'effet d'inertie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 6 heures, Nicodu67 a dit : Salut noux faire un passage direct ou ta mis du rouge en gros bien casser l angle quoi salut oui faut casser l'angle si je poli les prépa c'est pas pour rien c'est comme venturisé un carburateur on sen la diff ou comme méttre une pompe à eau elec tu sen la diff 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 43 minutes, noux a dit : salut oui faut casser l'angle si je poli les prépa c'est pas pour rien c'est comme venturisé un carburateur on sen la diff ou comme méttre une pompe à eau elec tu sen la diff Une pompe elec ou supprimer la pompe a huile diminue les contraintes mécanique ça va dans le bon sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Salut a tous Merci pour vos conseils J attends la livraison de mon belgom alu Quelle etape de papier a poncer je dois respecter pour un poli miroir ? Genre 400 600 1000 2000 3000 a l eau ou pas puis après le 3000 passer le belgom ? du coup quelqu'un a déjà fait un poli miroir au passage du vilebrequin car tand qua faire je serais plus a sa pres Je ferais des photo une fois tous fini ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2019 plus tu as une surface abîmer ou avec plein de défaut plus il te faudra prendre du grains gros pour commencer ton polissage miroir et tu peux très bien aller que jusque a 2000 sa ira bien mais si tu veux vraisment affiner tu as mme du papier qui vas en 7000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 18 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 46 minutes, Nicodu67 a dit : Salut a tous Merci pour vos conseils J attends la livraison de mon belgom alu Quelle etape de papier a poncer je dois respecter pour un poli miroir ? Genre 400 600 1000 2000 3000 a l eau ou pas puis après le 3000 passer le belgom ? du coup quelqu'un a déjà fait un poli miroir au passage du vilebrequin car tand qua faire je serais plus a sa pres Je ferais des photo une fois tous fini ce week-end salut pour le poli miroir ça va dépendre de l'état de la pièce si la piéce a pas trop de trace tu peux commencé au 240 perso je commence au 120 donc 240 , 320 , 500 , 800 , 1000 , 2000 , 3000 esite pas a repassé 2 fois chaque papier pour le bulgom tu le passe au moins 3 fois avec 4 morceau de cotton ( frotté , rincé , fair brillé et finition )bon courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Re après moulte reflextion et ayant besoin du scoot j'ai juste poli mirroir les transfert cartér Tous bien remonter comme yonet l explique taper avec un bon chace sur les vis pour débloque le vilebrequin Puis au bout du 50 ème coup de kikc il démarre et ça roule plutot bien J'ai mis gicleur secondaire 40 j'ai aussi un 45... Gp 100 Avec bas prep Du a mes changements dois je augmenter gp et sec? Voici les photos il y a 9 minutes, Nicodu67 a dit : Re après moulte reflextion et ayant besoin du scoot j'ai juste poli mirroir les transfert cartér Tous bien remonter comme yonet l explique taper avec un bon chace sur les vis pour débloque le vilebrequin Puis au bout du 50 ème coup de kikc il démarre et ça roule plutot bien J'ai mis gicleur secondaire 40 j'ai aussi un 45... Gp 100 Avec baa prep Du a mes changements dois je augmenter gp et sec? Voici les photos PS j'ai fait un réglage au pif richesse 1;75 le ralenti tiens nickel et la bougie est comme il faut maron brique Devrais je tester avec le 45 secondaire? Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 c'est déjà bien juste les transfer oui il faut changé le gicleur de ralenti y faut le 45 , gp a voir ta quoi en carburateur ? ta un allumage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Dsl je viens de remarquer qu en modifiant cela as fait un double post Ci un modo pouvais le suprimer je l en remercierai il y a 56 minutes, noux a dit : c'est déjà bien juste les transfer oui il faut changé le gicleur de ralenti y faut le 45 , gp a voir ta quoi en carburateur ? ta un allumage ? Yo noux A la base j'ai un acheter un del 21 phbg d ocas Sur le gs il y avais rien marquer du coup j'ai acheté un 40 et 45 j'ai allumage origine j'ai juste clavette décalé vu je vais prendre un boîtier cdi incessamment sous peu... Le nitro roule nikel rien as dire je pense 105 110 réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 ok , c'est cool si sa marche bien auten ne pas touché au réglage alors mais verifi quand même la bougie pendant 2 ou 3 jour comme sa tu et sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 D acc noux c gentil de part Je re ci il y as quoi que se sois merci a toi l ami bye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 de rien ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Merci @fred82000 pour la supression du double post Il y a 18 heures, Nicodu67 a dit : Yo noux A la base j'ai un acheter un del 21 phbg d ocas Sur le gs il y avais rien marquer du coup j'ai acheté un 40 et 45 j'ai allumage origine j'ai juste clavette décalé vu je vais prendre un boîtier cdi incessamment sous peu... Le nitro roule nikel rien as dire je pense 105 110 réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 12 minutes, Nicodu67 a dit : Merci @fred82000 pour la supression du double post vue que sais un post ou il y a pas mal de réponse j ne le ferme pas car sa peux aider dautre perssone dans le même cas un double post sais quand tu as deux fois la même question poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Je viens de remarquer un truc après avoir changer de GS j'ai démonter nettoyer puis remonter ma bougie Une fois démarrer je m aperçoit que j'ai une micro fuite couleur noir au niveau du pas de vis de la cullasse Sa bulle un chouïa,ça peut venir d ou d un joint torique qui as bouger,la rondelle alu de la bougie? Rien de bien méchant mais bon si quelqu'un as déjà eu ca je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Slt Ça peut venir de ton joint torique qui a bouger ou s est écrasé si tu la déjà monter une fois.. Si il a bouger met lui de l'huile avant montage pour ne pas qu'il bouge ou même tu mets de la pâte à joint (tu en met sur tes doigts et tu en passe sur le joint). Si il est écrasé suite à un précédent montage tu n'a plus qu'à le changé ou si c'est minim la pâte à joint fera le job. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Salut greg Je m en doutais un peu j'ai une cullasse a plot avec plein petit joint torique Sa as du bouger pourtant j avais huiler au montage j'ai préféré demander avant de tous démonter et re purger Je vais suivre ton conseil avec la pate a joint ça va le faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Nicodu67
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Du coup c ma 1er fois pour ma part ça me semble un bon début
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