Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pas d'étincelle allumage mvt dd


arthur-79000
 Partager

Question

Bonjour

J'ai un rieju mrt kit 50 athena, pot bidalo smr et mvt dd de puis aujourd'hui (aucun problème de câblage tout parfais) je croyais que le problème venais de l'allumage mais non car j'ai essayé 2 bobine origine et un dd toujours pas résolu.

et j'ai se problème de puis un passage au karcher (station de lavage) au fur et a mesure j'avais de moins en moins d'étincelle avec allumage origine

aidé moi s'il vous plaît

Modifié par arthur-79000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a une heure, beber a dit :

il y a relais de démarreur,  bobine haute tension,  bougie,  antiparasite regarde ça et dit quoi 

Oui des fois c'est pas compliqué un antiparisite plein d'humidité peut suffire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/04/2019 à 00:52, Bader a dit :

Bonjour 

Oui des fois c'est pas compliqué un antiparisite plein d'humidité peut suffire. 

j'ai essaie plusieurs antiparasite ça change rien  

Le 12/04/2019 à 08:39, Docteur JEFF a dit :

quand tu pousses ta bougie fait une étincelle?

non rien juste compteur allume  

Le 12/04/2019 à 00:59, noux a dit :

salut 

a tu regarder si tu avai de la batterie car sinon le courant ne se fait pas comme pour le 4t 

non j'ai pas de batterie sur ma 50 c'est un mvt dd sans batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/04/2019 à 23:57, beber a dit :

il y a relais de démarreur,  bobine haute tension,  bougie,  antiparasite regarde ça et dit quoi 

rien pas étincelle et peux être cdi de mort jsp 

il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit :

bon ben problème d allumage

ouai je sais mais je ne sais pas d'ou sur allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Bader a dit :

Très perspicace :socool2:

 

Le 11/04/2019 à 21:46, arthur-79000 a dit :

Bonjour

J'ai un rieju mrt kit 50 athena, pot bidalo smr et mvt dd de puis aujourd'hui (aucun problème de câblage tout parfais) je croyais le problème venais de l'allumage mais non car j'ai essayé 2 bobine origine et un dd toujours pas résolu.

et j'ai se problème de puis un passage au karcher (station de lavage) au fur et a mesure j'avais de moins en moins d'étincelle avec allumage origine

aidé moi s'il vous plaît

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vu que je me suis trompé j'ai acheté une allumage mvt dd avec batterie ma 50 aurais donc jamais démarrer du coup j'ai fais le choix de le revendre pour en racheter un neuf

pour différentier un mvt avec ou sans batterie il vous suffi juste de regarder les fil sortant du cdi si il y a un fil marron c'est un avec batterie si il y a pas de fil marron c'est donc un allumage sans batterie  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...