luapharat Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour a tous et toutes, voilà tout est dans le titre un tkr fusion ou un booster ou un nouveau typhoon ? Merci de vos conseils. Luapharat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je te conseille le typhoon moteur tres costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 timaerox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 moi je te dit que le typhon et le booster sont de tres bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 le trekker est très bien d'origine je trouve que c'est le plus beau esthétiquement, il il y a un coffre ta de la place dessus et je préfère un moteur de trekker que un booster après celui qui a le meilleur moteur c'est de typhoon, perso je ne le trouve pas beau le typhoon non plus . Mais déjà je serais toi j'éliminerais le booster ;) PS: c'est pas un tkr fusion mais furious ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 timaerox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 le boster a un mateur minareli c'est un bon moteur comparer a Peugeot tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt57500 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 salut tous le monde moi je dirai de prendre un booster car j'ai un tkr et le moteur est pas top car l'admition est trop longue et même préparé c'est pas le top et tous le monde le sait sa. Après tout dépend si il reste stock ou si tu fais une prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luapharat Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 @cap kirk oops cest vrai c furious.... ;) moi (son papa) je pencherais pour le typhoon, + grand + coffre et - cher assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 timaerox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 @cap kirk oops cest vrai c furious.... ;) moi (son papa) je pencherais pour le typhoon, + grand + coffre et - cher assurance oui le typhon est un bon scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ouii je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - SB - Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Niveau moteur les trois ont fait leur preuve niveau fiabilité. Je pencherais plus pour le TKR ou le Typhoon rien que pour le coffre qui est vraiment un avantage et niveau confort en général c'est au dessus d'un Booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon06230 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je te conseille Typhoon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le typhon est vraiment lai . Je te conseille le TKR furious ou le booster . C'est 2 bon scooter et vraiment très tape a l'oeil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le typhon est vraiment lai . Je te conseille le TKR furious ou le booster . C'est 2 bon scooter et vraiment très tape a l'oeil . L'esthetique on s'en fou on parle niveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon06230 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je le trouve simpa, après chacun ses gouts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 salut tous le monde moi je dirai de prendre un booster car j'ai un tkr et le moteur est pas top car l'admition est trop longue et même préparé c'est pas le top et tous le monde le sait sa. Après tout dépend si il reste stock ou si tu fais une prépa il ne veut pas faire du high end dessus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F1F92i Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je dirais tkr parce que booster c'est pas tres original tout le monde en a un ... Et puis le typhoon son style est bizarre Niveau monter le tkr est tres fiable j'ai un pote qui en a un il a juste du faire changer la courroie mais c'est parce que il tirait beaucoup dessus. Bref tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 prend plutot l'aprilia sr motard, il va bientôt sortir et c'est le même que le new typhoon mais avec des jantes en 14" et un déco plus jolie ... sinon tous les 3 sont très fiables mais le booster n'a pas de coffre et coute plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ah ouais il est sympa ce modèle je connaissais pas ^^ il fait un peu plus sportif que le typhoon je trouve parce contre j'espère que les pneus seront assez large parce que sur les ludix élégance/pro les pneu en 14 pouce sont vraiment fin et c'est pas beau Mais c'est dommage de ne pas avoir mis un moteur de genre runner ou quoi sa aurais été mieux je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clems9201 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Salut moi je n'est pas de scooter mais je vais bientôt en avoir un. je pense que sa seras le sr motard de cher aprilia car il est très beau et je vois beaucoup davis positif et en plus il y a un magasin aprilia a 100metres de cher moi. voilà conseiller moi si vous connesais des scooter encore mieux. Modifié le 13 août 2018 par clems9201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 oula , le post à 6 ans , je pense que depuis il a fait sons choix . si tu veux des avis pour l'achat d'un scoot crée un post dansla section aproprié , tu aurras plus de reponce. mais du 2 temps en neuf je sait pas si c'est encore dispo , à part piaggio (et aprillia/gilera qui on la même mecanique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
luapharat
Bonjour a tous et toutes,
voilà tout est dans le titre
un tkr fusion ou un booster ou un nouveau typhoon ?
Merci de vos conseils.
Luapharat
20 réponses à cette question
Messages recommandés