Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Piston percé


jojo1112
 Partager

Question

bonjour à tous,

alors voilà j'ai un mbk booster spirit de 2012 et j'ai dessus:

-kit 50cc malossi

-vilebrequin carenzi

-embrayage malossi

-pot doppler

Ca fait maintenant 8 mois que j'ai ce kit et j'ai serré mon piston, j'en est racheté un autre et au bout de 300 km j'ai encore serré (alors que j'étais en rodage). Je démonte le haut moteur et la je vois que mon piston est percé en plein milieu.

Alors voilà j'aimerais savoir ce que ca pourrait être.

Un ami me dit que ca pourrait être l'allumage, est ce possible?

Merci d'avance a vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

ça peut être du a une bougie trop chaude ou trop longue donc mauvais modèle    ou une valeur de squich trop faible ( ou culasse rabotter).

Pour l'allumage il y a une clavette donc ça doit être bon a moins que cela ai été bidouiller ou l'allumage et pas d'origine et il est mal caler dans tous les cas un piston percer est due a une température de combustion trop elevée. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'allumage est celui d'origine, ce que je ne comprend pas c'est si par exemple c'est la bougie, c'est qu'avant j'avais la même bougie et je n'avais pas eu ca ma bougie est une br9hs, celle d 'origine est la br8hs.

Ca fait 4000 km que j'ai ce kit avec la br9hs, j'ai serré une première fois au bout de 3500 km car au dernier plein j'ai pas mit assez d'huile, et qaund j'ai remit un nouveau piston j'ai mis la même bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...