ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut ! voilà Hier je me suis fait flasher en fesant un détour a un feux qui était rouge :/ L'amende est de combien ? Des potes me disent 150 , d'autre 90 et un 45 euro :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 4point pour mon père est 4 dents pour moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Zet-Force Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) pour éclairer tout le monde un feu rouge C'est 90€ majoré a 135€ si tu paye pas dans les délais.... sauf si entre temps il y a eu reforme ce qui est possible.... Modifié le 5 avril 2012 par Zet-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 4point pour mon père est 4 dents pour moi :D2 c'est exactement ce que je pensé si j'était a sa place :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon, j'ai vu, 90 majoré à 135 si non paiement dans les 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 le radar n'est pas senser savoir que tu vas monter sur le trottoir... la c'est un peu ta faute sur ce coup la. mais ça fait chier pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DBPaul Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Un pote c'est fait prendre par les radar de feux automatique, il a eu 45€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AntoineAuG Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Faux faux et faux ! même si c'était ton père sur le scooter, il n'aurai pas eu de perte de point sur son permis de conduire, car il n'y a pas de rapport, le bsr n'est pas un permi. Cf: http://www.rue89.com/2011/12/26/fouilles-controles-didentite-amendes-10-choses-savoir-227693 c'est la 7ème raison. " « Le Conseil d’Etat a rappelé dans deux arrêts du 8 décembre 1995 qu’il ne pouvait y avoir de retrait de points sur un permis de conduire que pour les infractions commises par des conducteurs de véhicules pour la conduite desquels un permis de conduire est exigé, exception faite des contraventions commises par d’autres personnes, notamment par des passagers, lesquels ne sont pas nécessairement titulaires d’un permis de conduire. » Donc, en vélo, en cyclomoteur, au volant d’une voiture sans permis, ou même sur un tracteur agricole, on ne peut pas vous retirer de points. Bien sûr, personne n’est dispensé d’amende. " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 oui mais la la carte grise est au nom du pére , qui lui a un permis , ça change tout , dans les fichiers informatique ils relie la carte grise au permis , donc perte de points. ton truc fonctionne si la carte grise est au nom d'une personne qui n'a aucun permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je viens clore le débat pour l'amende , un pote a moi a grillé un feu involontairement il y a une semaine résultat: 90€ Après pour l'histoire des points suffit d'envoyer une lettre et de contester l'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ThePatou
Salut ! voilà Hier je me suis fait flasher en fesant un détour a un feux qui était rouge :/ L'amende est de combien ? Des potes me disent 150 , d'autre 90 et un 45 euro :huh:
34 réponses à cette question
Messages recommandés