Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Épaisseur clapet

semtex_72
 Partager

Question

Salut la team,

Ma configuration complet:

-kit 70 top perf + bougie br9hs

-vilebrequin tnt + cage à aiguilles italkit

-pot yasuni r

-21 phbg + baa artek

-bac artek + lamelle 0.40 + pipe piaggio

-transmi secondaire polini 16x44

-variateur yasuni

-rdp malossi bleu + rde polini vert

FUTUR: embrayage polini, cloche ventiler, allumage mvt dd, peut être un pot neuf (je pense le même un doppler s3r evolution ou un technigaz triops a voir), bougie ngk 105, tranmis malossi primaire 13x35 (avec la secondaire d'origine), ou variateur origine ou malossi ou le yaz plus le correcteur de couple polini de piapia (cher pour ma faible configuration donc a reflechir).

Actuellement je suis comme dit plus haut en lamelle de 0.40, je sais que je suis trop gros.

Ma question est, quel épaisseur de lamelle faut t'il que je monte ? 0.30 ? 0.35 ? 0.25 ?

Messages recommandés

• 0
Le 29/04/2019 à 21:21, Greg95 a dit :

Sur une grande ligne droite plate je prend 93GPS en transmission origine..

Possible car 0,40 c'est vraiment dur même @donkishock avec son mhr avait du mal alors un fonte même coupleux ca doit te brider.

Salut, je le pliais pas car mon allumage était décalé, maintenant ça les plie les 0.45 sans soucis, mais par doute j'ai mis quand même des 0.40 pour le rodage, et les 0.35 avec le malossi fonte je les déchirais en 50km même pas...

• 0
il y a 13 minutes, donkishock a dit :

Salut, je le pliais pas car mon allumage était décalé, maintenant ça les plie les 0.45 sans soucis, mais par doute j'ai mis quand même des 0.40 pour le rodage, et les 0.35 avec le malossi fonte je les déchirais en 50km même pas...

C'est vraiment spécial peugeot si tu veux il y a des titane flex a l'essai chez vgm :socool2:

• 0

c'est des clapets bio, la nouvelle mode, bientôt la boîte à clapet en fibre végétale

il y a 2 minutes, Bader a dit :

Titane fake oui!

En parlant de ça je cherche un sponsor, pour me payer des vacances aux bahamas...euh, pardon, pour mettre un kit chocopops dans mon bol le matin.

• 0
il y a 5 minutes, donkishock a dit :

En parlant de ça je cherche un sponsor, pour me payer des vacances aux bahamas...euh, pardon, pour mettre un kit chocopops dans mon bol le matin.

Pas de soucis l'ami ;)

Le chèque je le met au nom de " skippy le grand gourou " :teuf:

• 0
il y a 2 minutes, Bader a dit :

Pas de soucis l'ami ;)

Le chèque je le met au nom de " skippy le grand gourou " :teuf:

Mouhaha je vois que nous avons le même genre de culture humoristique :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64514-->