Stoner Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour, j'ai acheté une 103 vogue toute d'origine, mais le carburateur a dû être démonte pour le nettoyé, du coup le réglage ralentis,richesse et air sont déréglé, besoin d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 12 minutes, beber a dit : pour moi il a 42 ans lol la je suis entrain de refait une 103 je l avait mis dans projet tuning page 5 mes la elle est plus comme ça, bientôt je remet le poste en route avec des photo de la resto a tu fait un bon nettoyage les carburateur de 12 sont capricieur le flotteur peut faire sa Oui j'ai fais le nettoyage carburateur de A a Z nettoyer a l'essence, et a la soufflete,mais a haut régime y broute et dès que j’accélère parfois il me fais le coup du moteur qui se coupe et dès que je relâche les gaz le moteur fonctionne normalement,et quand je roule et que je ralentis impossible de refaire partir le moteur J'ai l'impression que le moteur se noie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 le flotteur as pas de fuite tu as regarder a une prise d aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 9 minutes, beber a dit : le flotteur as pas de fuite tu as regarder a une prise d aire 0 fuites et j'ai pas l'impression qu'il est de prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 et le robinet d essence et pas sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 8 heures, beber a dit : et le robinet d essence et pas sale Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 bonjour tu as une filtration au robinet ça peut jouer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 bonjour sa serais bien de regarder aussi l'etat du réservoir qu'il sos pas un peu rouiller ou et des depot qui fasse que sa bouche le filtre du robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 12 heures, beber a dit : le flotteur as pas de fuite Depuis le début j'ai pensé a ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 et dans la carburation il y a et filtre en letton au niveau du tuyau d essence si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 6 heures, beber a dit : et dans la carburation il y a et filtre en letton au niveau du tuyau d essence si je me souviens bien Oui il est en très bon état, je regarderais pour le robinet Il y a 9 heures, fred82000 a dit : bonjour sa serais bien de regarder aussi l'etat du réservoir qu'il sos pas un peu rouiller ou et des depot qui fasse que sa bouche le filtre du robinet Comment je vois ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 bonjour ça vas et toi donc le filtre du robinet et propre, le flottant fait bien sont travail? j'ai un carburateur de 12 devant moi la directe d accélération vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 37 minutes, beber a dit : bonjour ça vas et toi donc le filtre du robinet et propre, le flottant fait bien sont travail? j'ai un carburateur de 12 devant moi la directe d accélération vas bien Oui il fait bien sont travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 et pour la tirette et coince pas peut être aussi les clapet en fin de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 24 minutes, beber a dit : et pour la tirette et coince pas peut être aussi les clapet en fin de vie Qeulle tirette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 tu prend un baladeuse ou autre lumiere et eclaire le réservoir et regarde si tu vois de la rouille ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 24 minutes, Stoner a dit : Qeulle tirette ? la tirette de l accélérateur sur le cabu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 12 minutes, beber a dit : la tirette de l accélérateur sur le cabu ah, non elle bloque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 ok et les clapet ? après y a plus grand chose pour la carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 10 minutes, beber a dit : ok et les clapet ? après y a plus grand chose pour la carburation les clapets aussi y sont en très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 ben la après la segmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 7 minutes, beber a dit : ben la après la segmentation tout es bon donc ça dois être le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 on vas commencer au début tu as vais quoi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 24 minutes, beber a dit : on vas commencer au début tu as vais quoi dessus? tout d'origine j'ai démonter le carburateur pour le nettoyer parce qu'elle rouler pas, sur un gicleur y avais de la merde je l'ai remonté et ça fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 ok et tu as pas d autre gicleur pour voir tu la passer a la soufflette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a une heure, beber a dit : ok et tu as pas d autre gicleur pour voir tu la passer a la soufflette Non j'en ai pas, oui je l'ai passer a la soufflette, vus que le gicleur principal es à l’extérieur je vais essayer d'aller dans un garage voir si je peux faire des test de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stoner
Bonjour, j'ai acheté une 103 vogue toute d'origine, mais le carburateur a dû être démonte pour le nettoyé, du coup le réglage ralentis,richesse et air sont déréglé, besoin d'aide !
Top Posters For This Question
5
6
41
40
Popular Days
le 30 avril
47
le 1 mai
24
le 29 avril
21