Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix pot d'échappement booster spirit

MarcoReusdu62
 Partager

Question

Bonsoir recemment mon pot polini original s'est bouché il n'a pas de cartouche et je n'ose pas trop foutre un coup d'essence dedans et demain je compte aller acheter un doppler s3r au magasin je voulais avoir des avis pour ma configuration donc j'ai variateur Stage6 galets 5.5g embrayage origine ressort poussé jaune malossi les petits blanc maloss kit 50 top perf black trophy carburateur 17.5 gicleur 80 allumage origine bougie br9 vous pensez que le doppler es bien ? Et je voulais aussi savoir mon pourcentage pour mes mélanges ? Merci d'avance pour les réponses 

Screenshot_20190329-123616.jpg

Screenshot_20190506-220507.jpg

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (190,90€)
190,90€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (199,50€)
199,50€
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
Recherches associées : pot booster , pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Slt

Le doppler est bien tu as le triops de technigaz de bien aussi.

Si tu es en rodage 3% d huile, après 2%\2,5% Après ce n'est que mon avis perso 2% suffise mais je préfère sécurisé le moteur quitte à être un peu plus riche et mettre 2,5%.

La bougie nickel b9.

Gicleur prévoit +5 avec le pot et un réglage du carburateur à faire.

Après peut-être mais pas sur prévoir ressort embrayage jaune. Mais à tester les blanc avant.

• 0

Salut merci pour ta réponse mais j'ai un gros problème enfaîte maintenant le pot petarade et le scoot avance pas j'ai enlever mon cylindre il est nickel touts les joints sont bons j'ai même changé ma boîte à clapets essayé differents gicleurs ma bougie été bien noire huileuse je lui es mit un coup de brosse métallique ça change quedal j'ai regarder au uns fils ne touche mon cadre et la masse sur mon démarreur électrique es bien branchée j'avais déjà eu le tour m'a masse n'était pas mise mais la.. Je ne sais plus quoi faire.. 

Merci d'avance 

• 0

Actuellement tu as quoi comme gicleur ?

Tu as réglé ta richesse à combien ?

Tes lamelles clapet font quelle taille ?

Ton filtre est il propre ?

Si ta bougie est noir et huileuse c'est que tu es trop riche.. donc sûrement gicleur principal à baisser et réglé ton carburateur.. hauteur d aiguille etc..

As tu du jeu sur ton Antiparasite ?

• 0

Actuellement j'ai un gicleur 80 j'ai testé de baisser j'ai mis un 75 j'ai essayé de réglé ça petarader toujours j'ai augmenter aussi j'ai baisser mon aiguille tout en bas elle été à l'avant dernier cran avec mon ancienne bougie br8 oui j'ai du jeu elle tiens casi pas mais le scoot fonctionne un peu mieux qu'avec la br9 qui elle s'accroche bien j'ai bien une étincelle bleue. De quel filtre parles tu ? Celui du réservoir essence ou celui de la boîte à air ? Merci 

il y a une heure, Greg95 a dit :

Actuellement tu as quoi comme gicleur ?

Tu as réglé ta richesse à combien ?

Tes lamelles clapet font quelle taille ?

Ton filtre est il propre ?

Si ta bougie est noir et huileuse c'est que tu es trop riche.. donc sûrement gicleur principal à baisser et réglé ton carburateur.. hauteur d aiguille etc..

As tu du jeu sur ton Antiparasite ?

Et c'est les clapets d'origine 

• 0

Le filtre à air..

Si ta bougie à du jeu ou ton Antiparasite ca peux venir de la ton soucis.

Ton moteur est d'origine ou kitter ?

Quand tu baisse le cran de l aiguille tu enrichie essaie l inverse tu monte le cran à l avant dernier du haut avec ton gicleur 80.

Ta vis de richesse met la a 1,75/2 tour.

• 0

Re alors j'ai changé bougie et antiparasite c'est pas ça j'ai essayé d'enlever la masse sur mon démarreur électrique passer un coup dessus et bien le remettre le scoot péter plus mais j'ai fait 2 ou 3 pointes après il monte pas dans ses tours on dirait que je suis bridé mdrrr

• 0

salut , remet la masse du démarreur , c'est elle qui fait masse moteur. si t'as la baa d'origine , vire le tube d'arrivé et agrandis le troue (2 cm de diam.) et baisse en gicleur , si ta bougie est noir et que ça broute c'est que tu es trop riche en essence , allors soit tu fait arrivé + d'air ou - d'essence. le top perf 50 est un kit a peine plus perfo que l'origine , t'attend pas a du lourd non plus.

Modifié par jimmy@

• 0
Il y a 7 heures, jimmy@ a dit :

salut , remet la masse du démarreur , c'est elle qui fait masse moteur. si t'as la baa d'origine , vire le tube d'arrivé et agrandis le troue (2 cm de diam.) et baisse en gicleur , si ta bougie est noir et que ça broute c'est que tu es trop riche en essence , allors soit tu fait arrivé + d'air ou - d'essence. le top perf 50 est un kit a peine plus perfo que l'origine , t'attend pas a du lourd non plus.

Salut tu parles de la bride de la baa ? Si c'est ça elle es déjà enlever depuis longtemps 

• 0
il y a 41 minutes, jimmy@ a dit :

oui ,alors baise le gicleur .

Tout à l'heure j'ai mis l'aiguille du boisseau à l'avant dernier cran du haut avec un gicleur 75 bougie un peu blanche il galère un peu pour se lancer au démarrage et après c une balle du coup j'ai mis un gicleur 80 j'ai fait une pointe pareil galère à partir puis après plus moyen de démarrer j'ai essayé réglage carburateur il voulais rien entendre... Demain je remet mon carburateur avec mon starter auto on verra ce que ça donne merci pour les réponses mec 

• 0

la bougie doit être marron pluto clair , tant que tu n y est pas tu descens en gp. le teste de la bougie se fait vec une pointe de 200 m a font moteur chaud et regardé tout de suite la couleur de celle ci. si tu attend 15 mn elle se decolore est tout est faussé.

• 0
Le 12/05/2019 à 20:44, jimmy@ a dit :

la bougie doit être marron pluto clair , tant que tu n y est pas tu descens en gp. le teste de la bougie se fait vec une pointe de 200 m a font moteur chaud et regardé tout de suite la couleur de celle ci. si tu attend 15 mn elle se decolore est tout est faussé.

Salut mec ça fait un moment que j'ai rien posté parce que j'étais en galère avec mon scoot alors j'ai un sale pb j'ai changé touts mes joints ainsi que les spy pipe d'admission clapets piston segments  cdi bougie anti parasite pot mais malgrés tout ça il démarre tien le ralenti je laisse bien chauffer il part avec un peu de mal puis la il fait des gros accouts puis des gros pshiiittt il reste démarrer j'ai pas eu le temps d'essayer de régler le carburateur mais vu le bruit que ça fait et comment le scoot reagit j'ai pas l'impression qu'un réglage carburateur fera l'affaire... J'espère que tu pourra m'aider merci d'avance 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 64610-->