Aller au contenu

mécaboîte Problème chauffe 50cc moteur am6

Martin11
 Partager

Aller à la solution Résolu par Martin11,

Messages recommandés

Le 16/05/2019 à 20:31, noux a dit :

et bien si tout et fait correctement et que sa chauffe c'est que c'est pas bien fait ou tu as quelque chose qui obstru le radiateur 

Pourtant rien n'est bouché,la pompe tourne,la purge est bien faite, les joints changés.....tout marche individuellement mais ensemble non... :-( 

• Solution
Il y a 10 heures, noux a dit :

tu dit elle chauffe mais elle monte a combien en température ?

À l'arrêt au bout de 3-4 minutes le cylindre devient bouillant impossible de le toucher 

Le 16/05/2019 à 20:31, noux a dit :

et bien si tout et fait correctement et que sa chauffe c'est que c'est pas bien fait ou tu as quelque chose qui obstru le radiateur 

Le 16/05/2019 à 20:32, fred82000 a dit :

tu fait un mélange a combien que bon la ça me parais pas top même si tu me dit marron foncer en réel 

Je fais un mélange à 3% 

Le 12/05/2019 à 21:22, fred82000 a dit :

bonsoir 

sois ta pompe qui a un souio a voir quel ne fuit pas de ldr ce qui ferais que ta moto chauffe sois tu as mal purger le systeme 

Les joints ont été changé et je fais la purge correctement,la pompe tourne bien pourtant.....

il y a 43 minutes, noux a dit :

ok donc sa ne devrai pas chauffé y a un prob dans le circuit c'est obliger 

le piston et bien celui qui va avec le cylindre ?

Bh je ne sais pas vraiment, c'est un cylindre conti 49.9 donc ça devrait aller avec piston d'origine non?

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

quand tu et mal régler en carburation oui 

et le piston il faut que sa sois celui du kit que si pas le bon ou du moins pas pareil sa peux faire des souci aussi 

Bh je regarderais plus tard quel piston c'est alors mais il me semble que c'est simplement un cylindre conti 

Le 18/05/2019 à 13:11, noux a dit :

y faut le piston conti qui va avec 

C'est bien le bon piston

Le 18/05/2019 à 17:06, fred82000 a dit :

alors a regarder et si sais le bon voir qu'il est bien monter 

C'est bien le bon piston et je n'ai rien vu d'anormal

sans méme regarder le reste , t as le choix calostat qui merde et donc tu le degages , soit carburation pauvre...

"masse" tes durites jusqu'à ce que t'aies plus de prouts qui sortent dans le vase d expension.

quand je dis masser c'est genre tu les presse dans tes doigts aussi fort que tu peux.

jdis ça ... je dis rien.

• 2 années plus tard...
Le 12/05/2019 à 18:55, Martin11 a dit :

Bonjour,

Après une amorce de mon cylindre conti je me suis rendu compte que ma moto chauffait beaucoup trop(elle chauffait déjà avant du coup).

Étant légèrement bricoleur je me suis renseigné sur ce problème et voilà ce que j'ai fais: j'ai changé la culasse ainsi que ses joints, enlevé le calorsta,vérifié que la pompe à eau tournait,nettoyé les durites ainsi que le radiateur, purgé correctement le liquide de frein moto droite et refait après l'avoir fais tournée.

Après toutes ces étapes rien à faire mon cylindre,radiateur et mes durites sont bouillantes même à l'arrêt quand je la fais chauffer.

Je vous demande alors de l'aide car je ne veux pas avoir à changer mon piston cylindre....

Merci aux personnes qui prendront du temps à me répondre.

Salut depuis le temps t’a trouvé ou pas mdrr j’ai le même problème 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64659-->