noux Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 et bien si tout et fait correctement et que sa chauffe c'est que c'est pas bien fait ou tu as quelque chose qui obstru le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 tu fait un mélange a combien que bon la ça me parais pas top même si tu me dit marron foncer en réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin11 Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Le 16/05/2019 à 20:31, noux a dit : et bien si tout et fait correctement et que sa chauffe c'est que c'est pas bien fait ou tu as quelque chose qui obstru le radiateur Pourtant rien n'est bouché,la pompe tourne,la purge est bien faite, les joints changés.....tout marche individuellement mais ensemble non... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 tu dit elle chauffe mais elle monte a combien en température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Salut la pompe tourne oui mais elle debite quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Martin11 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Il y a 10 heures, noux a dit : tu dit elle chauffe mais elle monte a combien en température ? À l'arrêt au bout de 3-4 minutes le cylindre devient bouillant impossible de le toucher Le 16/05/2019 à 20:31, noux a dit : et bien si tout et fait correctement et que sa chauffe c'est que c'est pas bien fait ou tu as quelque chose qui obstru le radiateur Le 16/05/2019 à 20:32, fred82000 a dit : tu fait un mélange a combien que bon la ça me parais pas top même si tu me dit marron foncer en réel Je fais un mélange à 3% Le 12/05/2019 à 21:22, fred82000 a dit : bonsoir sois ta pompe qui a un souio a voir quel ne fuit pas de ldr ce qui ferais que ta moto chauffe sois tu as mal purger le systeme Les joints ont été changé et je fais la purge correctement,la pompe tourne bien pourtant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 peut être réglage carburateur trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 est-ce que tu as un kerlosta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin11 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 il y a 26 minutes, noux a dit : est-ce que tu as un kerlosta ? Non je l'ai enlevé Il y a 1 heure, fred82000 a dit : peut être réglage carburateur trop riche Ça pourrait entraîner une telle surchauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 ok donc sa ne devrai pas chauffé y a un prob dans le circuit c'est obliger le piston et bien celui qui va avec le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin11 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 il y a 43 minutes, noux a dit : ok donc sa ne devrai pas chauffé y a un prob dans le circuit c'est obliger le piston et bien celui qui va avec le cylindre ? Bh je ne sais pas vraiment, c'est un cylindre conti 49.9 donc ça devrait aller avec piston d'origine non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 quand tu et mal régler en carburation oui et le piston il faut que sa sois celui du kit que si pas le bon ou du moins pas pareil sa peux faire des souci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 non non ça va pas avec le contit et en fonte ou alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin11 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Ah bon? C'est de la fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 ok et bien on a trouvé ton prob 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin11 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : quand tu et mal régler en carburation oui et le piston il faut que sa sois celui du kit que si pas le bon ou du moins pas pareil sa peux faire des souci aussi Bh je regarderais plus tard quel piston c'est alors mais il me semble que c'est simplement un cylindre conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 y faut le piston conti qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin11 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Il y a 1 heure, noux a dit : ok et bien on a trouvé ton prob Le gars vendait la moto avec piston cylindre neuf donc je pense qu'il a du mettre un conti en piston mais à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 alors a regarder et si sais le bon voir qu'il et bien monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin11 Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Le 18/05/2019 à 13:11, noux a dit : y faut le piston conti qui va avec C'est bien le bon piston Le 18/05/2019 à 17:06, fred82000 a dit : alors a regarder et si sais le bon voir qu'il est bien monter C'est bien le bon piston et je n'ai rien vu d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 pas un joint de mort rien si tout et bon alors bizarre tu as quoi comme allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 oui c'est vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 sans méme regarder le reste , t as le choix calostat qui merde et donc tu le degages , soit carburation pauvre... "masse" tes durites jusqu'à ce que t'aies plus de prouts qui sortent dans le vase d expension. quand je dis masser c'est genre tu les presse dans tes doigts aussi fort que tu peux. jdis ça ... je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Le 12/05/2019 à 18:55, Martin11 a dit : Bonjour, Après une amorce de mon cylindre conti je me suis rendu compte que ma moto chauffait beaucoup trop(elle chauffait déjà avant du coup). Étant légèrement bricoleur je me suis renseigné sur ce problème et voilà ce que j'ai fais: j'ai changé la culasse ainsi que ses joints, enlevé le calorsta,vérifié que la pompe à eau tournait,nettoyé les durites ainsi que le radiateur, purgé correctement le liquide de frein moto droite et refait après l'avoir fais tournée. Après toutes ces étapes rien à faire mon cylindre,radiateur et mes durites sont bouillantes même à l'arrêt quand je la fais chauffer. Je vous demande alors de l'aide car je ne veux pas avoir à changer mon piston cylindre.... Merci aux personnes qui prendront du temps à me répondre. Salut depuis le temps t’a trouvé ou pas mdrr j’ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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