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Comment faire un weelhing


aymerickp62
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Question

6 réponses à cette question

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Le 16/05/2019 à 17:08, sharkan a dit :

Salut, ta question n’a rien à faire dans cette question. Et pour faire des wheeling pas de besoin d’avoir une configuration très poussée faut juste avoir la technique. 

Pour te répondre j'ai mis une courronnne 52 dent et elle se leve pas

 

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Bonjour,

Il est impossible de faire un beau Wheeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assures-toi aussi que tu roules bien droit.

Pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralenti un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière.

Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant.

La phase la plus dure à maîtriser c’est l’équilibre et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en Wheeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz ininterrompu dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes.

Bonne chance !

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Il y a 2 heures, estello a dit :

Bonjour,

Il est impossible de faire un beau Wheeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assures-toi aussi que tu roules bien droit.

Pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralenti un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière.

Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant.

La phase la plus dure à maîtriser c’est l’équilibre et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en Wheeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz ininterrompu dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes.

Bonne chance !

merci

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